aimez vous The OffSpring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon, Offspring, musicalement, ça passe... Mais d'où ils se prennent pour des vrais Punks, ceux-là ? Les petits groupes genre Simple Plan, Sum 41, Offspring and whatnot, qui ont tout piqué sur Green Day (qui ont commencé les premiers à faire de l'Alternatif, appelé ensuite Punk Rock parce qu'à l'origine ce sont des Punks qui ont créé cette musique, quand même !) et qui se sont collé une étiquette de Punks me font vomir. Quelqu'un qui dit faire du Punk parce que ça se vend bien n'est sûrement pas Punk. Et d'abord, le Punk Rock, ça n'existe pas, c'est de l'Al-ter-na-tif !



Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
Pour moi The Offspring c'est le meilleur groupe du monde icon_cheesygrin

J'ai vu que personne n'avait parler de leur meilleur album : "Ignition" bien évidemment, mais bon après tout reste une question de gout!!! En tout cas j'attends leur nouvel album avec impatience, il sotira au mois d'avril pour ceux qui sont intéréssés et il y aura un concert qui va suivre !!!
vive Offspring !!!

Offspring est un bon groupe qui donne la pêche et c'est déjà beaucoup. Après qu'il soit punk ou pas... de toute façon, les étiquettes qu'on colle sur tel ou tel groupe, c'est du marketing et pas de la musique.

wai d'abord qu'est c'qu'on en a à foutre que c'est du punk ou non
c'est juste du bon son (même si leurs derniers album surtout conspiracy of one...sont un peu trop mou icon_redface )

mesis

Artiste motivé
213 messages
The offspring ça déchire!!! bump
Je suis allé à leur concert à Lyon c'était dément violent2

J'apprécie, mais comme j'ai pu le lire, ça date plutôt de l'époque ou je faisais de la natation synchro...pardon, du moyen de transport à Bart. On avait même un prof d'anglais qui nous faisait étudier les textes. Et pour du texte en anglais, c'était pas si mal.

c mortel ce groupe komment on peut pas aimer ça

c'est vrai que c'est bien et c'est vrai aussi que leur dernier album m'a décue jai aimé tout leur album sauf le dernier

C'est offspring la première musique que j'ai écouté, mais c'est vraix qu'ensuite j'ai pu constaté q'il y a vait pas que les doubles barrés dans le rock, voilà koi !!

cafardos
cafardos a écrit :
Bon, Offspring, musicalement, ça passe... Mais d'où ils se prennent pour des vrais Punks, ceux-là ? Les petits groupes genre Simple Plan, Sum 41, Offspring and whatnot, qui ont tout piqué sur Green Day (qui ont commencé les premiers à faire de l'Alternatif, appelé ensuite Punk Rock parce qu'à l'origine ce sont des Punks qui ont créé cette musique, quand même !) et qui se sont collé une étiquette de Punks me font vomir. Quelqu'un qui dit faire du Punk parce que ça se vend bien n'est sûrement pas Punk. Et d'abord, le Punk Rock, ça n'existe pas, c'est de l'Al-ter-na-tif !


Woé !! Attention, les Offspring c'est pas un petit groupe qui a tout piqué sur Green Day ! Ce groupe existait déjà avant la formation de Green Day et perso je trouve pas qu'ils fassent la même chose.
Puis mettre dans le même sac Simple Plan, Sum 41 et les Offspring...quand même
Enfin, chacun son avis, mais en tant que fan ça m'a choquée ^__^

ben moi je dis que les vrais groupe de punk rock sont Bad Religion / Pennywise / Nofx / Boucing soul /Pulley / Millencolin / Ten foot pool / Satanic surfer / Seven hate.... Se sont ces groupes qui ont fondé le mouvement punk rock bien avant Offspring ou Green day (comme j'ai pu le lire plus haut),qui sont pour moi des pur produits commerciaux comme Good charlotte ou blink.Celui qui se dit fans de punk rock et qui connait pas les groupes cité plus haut bah......

benpeppers

Petit causeur
20 messages
En fait (selon mon gout), offspring a alterné le bon et le moins bon: Americana est un super album que j'aime beaucoup mais les derniers qui sont sortis,j'ai pas accroché c'est tout mais sa plait ou sa plait pas!

c etait un bon groupe de la scene rock..
j ai mis quee j aime bien mais ces temps si ils ont perdu de leur talent
en ne publiant que 1 best off
dommage car ils ont eu un beau parcour
j encourage ce groupe a remonter sur scene ils ont le talent
necessaire

c est un bon groupe chanteur

Slt je suis sponso en snowboard et pour tous vous dire mon carburant c'est OFFSPRING A FOND je n'écoute que sa sur les pistes j'ai les 7 albums qui tourne en boucle sur mon mp3 et je peux vous "redire^^" que sa me booste vraiment donc VIVE OFFSPRING !!!!!!!!!

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
mouais




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, aimez



+