Accueil > > Forums > Forum Matos > Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??

Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??

nouveau message Répondre
Page 1 de 11
Recherche

#
david270281

Petit causeur
Jeune tabber
74 messages
#
Question guitare on m'a dit que c'etait vraiment pas terrible mais en tout cas ils fonts des cymbales et autant découper dans une plaque de tôle endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

#
Presque parfaite !!!! C'est une blague ?

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
349 messages
Modérateur
#
Ca doit être une blague...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
#
cette marque n'est pas terible!moi j'en ai une et au niveau de la distortion elle est zero.

#
jai une stagg sg dernier modele et je la prefere a l epiphone qui n est pas geniale!!!mai des que j orai l argent la question ne se posera plu et j a cheterai une vrai gibson sg

#
Alors on a le choix entre: excellent,tres bien, bien,pas mal ou interdit, il aurait plutot fallut un choix entre: mouais bof,naze,merdik,completement a chier. Voila mon avis perso icon_cheesygrin violent2

#
Une Stagg sa peut pas etre excellent ou tres bien c'est impossible endesaccord1

#
mis a par la Sg elles sont généralement moyenne voir pas trés bonne cependaznt le rapport qualité prix est saisissan

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
349 messages
Modérateur
#
Ben non, pour ma part, je ne trouve pas du tout que le rapport qualité/prix soit intéressant...
Elles ne sont vraiment pas chères, mais elles ne sont vraiment pas bonnes... T'en as pour tes sous, mais rien de plus...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
#
Ouais tout a fait!! smile_cool

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Ahhh, j'avais pas vu ce sujet sinon je serais venu y faire un tour plus tôt. Que dire de Stagg, qu'à part leur repose guitare, ils ne savent produire grand chose de bien. Les guitares, désolé mais pour le même prix ou un poil plus cher, y'a nettement mieux. Les amplis ne sonnent vraiment, leurs batteries sont vraiment affligeantes...

#
perso j'ai une housse stagg pour guitare et elle remplit son office, une finition exeptionnelle!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hihi

Je reviendrais Muahaha!
#
Par contre, je suis décu par leur sangle qui souvent se détache. Elle ne tienne pas longtemp a être souvent mis et retirer.

#
moi j'ai jamais testé mais j'en entend que du mal de cette marque !

nouveau message Répondre
Page 1 de 11
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : pensez, leurs, stagg, marque, imitations, presque, marques, meilleures, des