Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??


  • Exellent (3%/8 votes)
  • Trés bien (8%/24 votes)
  • Bien (20%/62 votes)
  • Pas Mal (28%/86 votes)
  • INTERDIT!! (44%/136 votes)




david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Question guitare on m'a dit que c'etait vraiment pas terrible mais en tout cas ils fonts des cymbales et autant découper dans une plaque de tôle endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

lcs

Presque parfaite !!!! C'est une blague ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca doit être une blague...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
cette marque n'est pas terible!moi j'en ai une et au niveau de la distortion elle est zero.

jai une stagg sg dernier modele et je la prefere a l epiphone qui n est pas geniale!!!mai des que j orai l argent la question ne se posera plu et j a cheterai une vrai gibson sg

Alors on a le choix entre: excellent,tres bien, bien,pas mal ou interdit, il aurait plutot fallut un choix entre: mouais bof,naze,merdik,completement a chier. Voila mon avis perso icon_cheesygrin violent2

Une Stagg sa peut pas etre excellent ou tres bien c'est impossible endesaccord1

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
mis a par la Sg elles sont généralement moyenne voir pas trés bonne cependaznt le rapport qualité prix est saisissan

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben non, pour ma part, je ne trouve pas du tout que le rapport qualité/prix soit intéressant...
Elles ne sont vraiment pas chères, mais elles ne sont vraiment pas bonnes... T'en as pour tes sous, mais rien de plus...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ouais tout a fait!! smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ahhh, j'avais pas vu ce sujet sinon je serais venu y faire un tour plus tôt. Que dire de Stagg, qu'à part leur repose guitare, ils ne savent produire grand chose de bien. Les guitares, désolé mais pour le même prix ou un poil plus cher, y'a nettement mieux. Les amplis ne sonnent vraiment, leurs batteries sont vraiment affligeantes...

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
perso j'ai une housse stagg pour guitare et elle remplit son office, une finition exeptionnelle!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hihi

Je reviendrais Muahaha!
Par contre, je suis décu par leur sangle qui souvent se détache. Elle ne tienne pas longtemp a être souvent mis et retirer.

moi j'ai jamais testé mais j'en entend que du mal de cette marque !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marques, meilleures, des, parfaite, presque, imitations, leurs, stagg, marque



+