Accueil > > Forums > Forum Tablatures > je recherche: tablatures Flamenco
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

je recherche: tablatures Flamenco

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
hp le boss24/11/2005 19:34:40

5662 messages sur 100 jours

je recherche: tablatures FlamencoCiter ce message
Ca fait deja un bout de temps que je cherche des tabs de flamenco,j'ai trouvé de nombreux site mais pas de bol pour moi il ny avait pas ce que je cherchais.
en fait je cherche les tabs des artistes suivants : Tomatito, gritos de guerra, la caite, kudsi, remedio silva pisa et groupe jose.
Si vous avez des sites ou des tabs a me passer ça serai avec plaisir que je les recupererai .....
merci d'avance...

free chet03/01/2006 12:42:45

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
Salut !! J'ai ça sur mon site : http://www.didier-dagen.com/ dans la page "Magie et Tablas", Section "Tablas", rubrique "Flamenco" : L'allegria 1 et 2 de Tomatito et quelques autres.
Les tablas sont au format TablEdit (.tef), tu pourra télécharger gratuitement le logiciel "tef view" qui te permettra de visualiser les tablas. Ai-je répondu à ta question ? amicalement, Free Chet.

maialuna03/01/2006 13:07:32

470 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Hyper Tabber

Citer ce message
Bonjour
je suis sur le pc de mon boulot et je ne peux pas télécharger le logiciel pour visualiser les tablatures de ton site, Free chet...mais j'ai une question: Le morceau intitulé Silencio, dans la rubrique flamenco, a t'il un rapport avec un morceau qu'on trouve sur la B.O de Mullolhand drive ??

pas taper

*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!*
free chet03/01/2006 13:12:27

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
Moi pas taper !! De toutes façons, moi pas connaitre le film Mullolhand drive, alors moi pas pouvoir te dire !!! Mais ai-je loupé quelque chose en ne voyant pas ce film ? Tu pourra aller écouter le morceau quand tu sera chez toi !! Ciao !!

maialuna03/01/2006 13:19:46

470 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Hyper Tabber

Citer ce message
hum... j'ai pas internet chez moi et j'ai meme pas honte
Et sinon oui, tu loupes quelques chose à ne pas avoir vu ce flim c'est le meilleur de Lynch et la B.O est...envoutante, tout comme le flim d'ailleurs.

pas taper

*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!*
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "je recherche: tablatures Flamenco"