C'est quoi votre guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors ... Fender stratocaster ... Une maxicaine mais elle est pas mal maitre et le son est génial .Achetée en 1999 pour 6550 F de l'époque et j'ai eu l'amplis gratos Jackson 10 Watt(Il est un peu merdique d'ailleur hum )
Amplis Bass plus 30 Watt = 120 eoros d'occase) hammer



alors moi je me suis achetter une cort e70 ( c' est une folk ) valeur 170 euro , c ma toute premiere guitare, et oui je debut maitre

Ma première guitare une folk Stagg a 120€
une electrique Cort X2 a 175€
un ampli marshall 15 watt une centaine d'euros
une classique Admira Rosario, enfin celle la c'est pas la mienne endesaccord1 mais je l'adore love comme sa propriètaire icon_cheesygrin wink love

korgahn

Petit causeur
29 messages
B.C.Rich Warlock WG 5 T blanche love env 500€ ou plus je crois d'occas
Une flamenco Santos Y Mayor
Ampli Peavey StudioPro 112

moi j'ai une stagg je sait plus trop quoi avec un cube 15.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bon alors,

Classique espagnole Valeriano Bernal achetée en 1974 250€
Aria Diamond (copie Gibson Les Paul double cutaway) achetée en 1976 150€
Ovation Viper III (électrique) achetée en 1982 1200€
Ovation OV-CC024 (électro-acoustique)achetée en 2005 500€

Ampli Kuston Lead V 35W acheté en 1976 200€
Ampli Fender FM212R 100W acheté en 2004 269€

Behringer ADI21 (boite de direct pour électro acoustique) acheté en 2005 40€

Ibanez Tube Screamer acheté en 1982 pour 10€ (mais on vient de me le voler) smyleybleu

Voilà

P.S. Les prix indiqués sont les prix au moment de l'achat

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :
Ibanez Tube Screamer acheté en 1982 pour 10€ (mais on vient de me le voler)


Une honte ! Il y a des gens sans moralité, quand même ! Que les burnes lui pèlent !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Salut,

Alors mon petit matos

- une PRS Santana Se - 990€ à l'achat
- une Fender stratocaster mexico - 459€ d'occas
- une epiphone g-1275 en étui gibson - 845€ la gratte, 290€ l'étui
- une takamine eg 320c - 345€ + 60€ étui
- un ampli marshall lead 100 qui a 40 ans, je ne connais pas la valeur
- un boitier d'effets korg Ax 3000g - 350€

Mes prochains investissements.
- Une prs custom 24
- un ampli électro-accoustique certainement le marshall as-100d

Ciao
Nico

Bonsoir,

alors chez nous il y a ma vieille folk Concerter achetée 400F en 1979 qui sert aujourd'hui à mon dernier fiston quand il me pique pas ma Fender Strat Lite Ash pour lui casser la corde mi aigue. Pour faire du bruit avec on a aussi un ampli Vox AD60VT et quand on n'est pas trop énervé on peut toujours se rabattre sur la Takamine EG530C et son ampli Ibanez Troubadour 25W.
Voili, Voilou, vivement la prochaine, sûrement une Les Pauls!
Il ya aussi quelques claviers mais ça c'est pour un autre forum ...

Salut!!
-Une Stagg type Stratocaster, premier modèle, avec un son pas trés sympa
-Un ampli Stagg 15w, qui casse pas des briques, mais quand on le connais bien peu se débrouiller
L"ampli et la guitare étaient compri dans un pack, le tout pour 150-200 euros en 2002.
-Ensuite une Ibanez RG 1570ZBLH Prestige (parfaite love !!) avec étui, acheté au mois d'août dernier à 875 euros.
-Une pédale MT-2 metal zone de boss, acheté au moi d'Octobre à 75 euro (elle en vaut environ 110,120euro en France!!)
-Une Wha-wha Crybaby classic acheté en décembre 2003 pour 140 euro
-Un pédalier multi-effet zoom606 acheté fin 2002 a 140 euros un truc comme ça (bof bof pas terrible smyleybleu !!!)

Ciao!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors, je suis l'heureux possesseur
d'une Epiphone G 400 montée en SH1 & SH4, mécas changées aussi
d'une Stratocaster 79
d'une PRS custom 24
d'un Marshall MG50DFX
d'un Fender Blues Junio
d'un ENGL 530 Modern Rock
d'une wha Cry Baby
d'une Boss DS 1
d'une mandoline italienne refaite à neuve smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Quel sujet de bourgeois !icon_cheesygrin
Que des noms américains avec plein de chiffres et consonnes et,en plus on ose mettre les prix...! smyleybleu


J'ai su resté intègre avec ma "classique à ouïes",couverte d'autocollants CGT et datant des 70's ...

Intègre mais ringard Babouche, la CGT c'est plus très "tendance" ces derniers temps! Ils n'arrivent même plus à mobiliser les cheminots. Il est temps que tu ailles leur jouer quelques airs un peu combatifs !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,mais en 72,c'était classe la CGT (et le maoïsme aussi,on perd beaucoup de bonne chose avec le temps...) et puis ils sont pugnaces,très durs à décoller ces stickers,mais j'ai beau essayer et croire qu'ils sont magiques,il ne semble pas donner un quelconque pouvoir...

Et puis,si je joue pour les cheminots (qui ont en fait déserté pour aller au premiers bistrots qu'ils connaisaient),je me pénalise car je rate mon train...

Heureusement dans un contexte mondain,je peux compter sur ma folk Yamaha dûment conquise grâce à l'argent du Papa Noël...icon_cheesygrin

Bonjour moi c'est une guitare folk Ibanez AW 40NT mais je n'ai pas de photo à vous proposer...bonne gratt à tous!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, achet, votre, neuve, quelle, mieux, ebay, stratocaster, squier



+