BLOODHOUND GANG ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Connaissez vous "The bloodhound gang" ???

C'est un groupe que j'ai découvert sur scène il y quelques années en Suisse et je les adore, ils ne ne se prennent pas au serieux, voir le titre de leur dernier single "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" (En décodé, F.U.C.K)ils ont signé la Bo du premier Scary Movie, le titre était "The invitable return of the great white dope" ou encore "Mope" une reprise de "Relax" de FGTH avec un sample de Pac Man...

Ils sont secoués et j'aime ça...



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ils sont trop forts!!!
Si tu as l'occasion de voir leur clips tu verras qu'ils ne se prenne vraiment pas au sérieux! icon_cheesygrin

fag

J'ai vu leurs clips, le dernier est très bon mais mon préféré est "The inevitable return of the great white dope" , les membres du groupe se font éliminer un à un par Carmen Electra...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
et t'as pas vu le clip ou ils roulent des pelles à une vieille icon_cheesygrin
il est trop fort!!!

fag a écrit :
Connaissez vous "The bloodhound gang" ???

C'est un groupe que j'ai découvert sur scène il y quelques années en Suisse et je les adore, ils ne ne se prennent pas au serieux, voir le titre de leur dernier single "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" (En décodé, F.U.C.K)ils ont signé la Bo du premier Scary Movie, le titre était "The invitable return of the great white dope" ou encore "Mope" une reprise de "Relax" de FGTH avec un sample de Pac Man...

Ils sont secoués et j'aime ça...



Dans MOPE, ils samplent FGTH mais aussi Metallica, "For whom the bell tolls" justre avant le refrain et le sample de "relax"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
david270281
david270281 a écrit :
Ils sont trop forts!!!
Si tu as l'occasion de voir leur clips tu verras qu'ils ne se prenne vraiment pas au sérieux! icon_cheesygrin


Le Clip de "Kiss Me Where It Smells Funny",avec le "sauvetage" de poisson est d'un débile... icon_cheesygrin

Salut est ce qu'ils ont un site car je suis iniorant ( je vais tre rarement en suisse meme jamais lol )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Tout simplement : http://www.bloodhoundgang.com/

Bonne soirée !

Merci mais j'ai la flemme lool

Salut, je me permet de poster un message même si cela fait quelques temps que le topic existe.
J'écoute les bloodhound gang depuis l'album "hooray for boobies".
Il est clair que l'esprit est assez déjanté et très porté sur le sexe. Mais la musique est très bonne.
Je me suis procuré les autres album:
- "use your finger"
- "one fierce beer coaster"
- et le dernier "hefty fine"

Entre le premier album et le dernier, le style musical est radicalement différent, et beaucoup moins aggressif, on aime ou on aime pas...mes préférés resteront "one fierce beer coaster" et "hooray for boobies"

En ce qui concerne les clips, j'ai réussi à me procurer:
- mope
- Foxtrot Uniform Charlie kilo
- Un thiss Un thiss
- kiss me where it smells funny
- the unevitable return of the great white dope (Bo de scary movie)
- Fire water burn
- The ballad of chasey lain
- Along comes mary (Bo d'un film dont j'ai complètement oublié le nom)
- Magna cum nada (prestation live à NPA)
- Boom Boom (prestation live en concert reprise des venga boys)
- 3.14 (prestation live)
- your only friends make believe
- The bad touch
je crois que c'est tout.... icon_redface

Par contre malheureusement je n'ai pas encore pu assister à une prestation live....en espérant que la prochaine tournée s'arrête près de chez moi....

ce qui me fait triper c'est que c'est des grand amis a Bam Margera LE CéLèBRE SKATER ET MEMBRE DE JACKASS
et dans le clip "Foxtrot Uniform Charly Kilo" ce lui qui pilote la "banana cars c'est Bam....il le dit "IL NE SE PRENNENT VRAIMENT PAS AU SéRIEUX..." (et si c'était ça leur clé du succès???) en tout cas en live dans Ball Out il font une bataille de boulle de neige avec le public c'est juste super marrent!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce groupe est le groupe le plus déjanté que je conaisse !! je les ai vus le 13 octobre dernier à la boule noire...c'était énorme ! bon feeling avec le public, ils nous ont fait chanté la marseilleise car c'était soir de rugby, jimmy pop (le chanteur) arboré un maillot (de foot hum ) francais, on a chanté du britney spears et du rita mitsouko : terrible ! les mecs qui faisaient des slams et se retrouvaient sur scène se faisaient remonter le calbute jusqu'à la tête par les roadies. A la fin du concert le bassiste a sauté dans le public...bref une soirée bien mémorable malgré le son un peu pourave à cause de la petitesse de la salle.
Je signe pour leur prochain concert en france !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLOODHOUND, ils, gang, GANG, bloodhound, titre, groupe, foxtrot, single



+