Que pensez vous de simple plan?
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | J'adore simple plan : - j'ai écouté Crazy 140 fois en deux soirées
- je vais au concert à Paris (Elysée Montmartre) le 10 Février prochain
Mais je sais que d'autres n'aiment pas et c'est absolument leur choix...
|
|
|
|
 |
 | Nan j'accroche pas, je sais pas pourquoi ! Mais bon lol on choisit pas la musique qu'on aime !  lol |
|
|
|
 |
 | hmhm, simple plan qui avait sorti i'll do anythin' for u?! allez savoir pourquoi j'aime pas...!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
L'anarchisme est aux jeunes , ce que la ST Valentin est aux amoureux !
|
|
 |
 | le mouton noir a écrit : STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!! |
hum...... fais pas ça ton coeur!!!!!!! tu veux tes gouttes? tu m'inquietes mon ami !!!!
encore et encore le vieux scalpeur |
|
inferrrrrno telegrrrraph to the hype
|
|
 |
 | aaah quel topic !
Que pensez vous de simple plan ?
...bonne question...
J'ai arreté de penser quand j'ai vu de quel gorupe on parlait...
|
|
"I'm the pope of my generation" ** DisTurB£D **
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 2 photos
|
 |
 | je trouve que SIMPLE PLAN c'est quand même un très bon groupe qui fait de très bonne chanson comme shut up, i do anything, i'm just a kid, grow up ... ( je vais pas tous les dire parce que il y en a trop) et ils font aussi de très bon concert même si je n'ai pas eu la chance d'y aller mais j'ai vu les vidéo sur internet et c'est pas mal
alors moi je dis SIMPLE PLAN 4EVER!!!!!!!! |
|
|
|
 |
 | J,ai moi meme dit:
Citation
moi je trouve que c'est de la merde ils n'ont presque aucune connaissance musicale tout ce qu'ils font ce sont de power chords* et quelques petits intro tout mignon de m******* tout le monde est capable de jouer cette musique et sa me frustre qu.il y ait des musiciens avec beaucoup plus d'experience qui ne soit pas connu.
(ma montée de lait de la semaine)
c'est mon avis
*cordes de puissances |
pour green day et je pense la meme chose pour simple plan parcque c'est la meme choseeeeee
commercialllllll |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez vous de simple plan?"