Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sp

8 messages
Je les trouve simplement exellents, et non pas commetciaux, je les connais depuis plus de 2 ans, et ils ne m'ont jamais decu, ils se battent pour des bonnes causes, (cf untitled, campagne contre fourure, fondation simple plan..., pour plus d'info www.simpleplan.com)

Ils se sont battus pour arriver la ou ils sont aujourd'hui, ils ont commencé comme un groupe de lycée, puis ils ont conquis le monde, si'il étaient si nuls que ca, ils ne seraient pas aussi connus!

Et puis bon, a la radio on n'ententd que welcome to my life, et un peu crazy, mais ils ont pas mal d'autres chansons, aussi bien voire meilleures, notament one, grow up, vacation, god must hate me, et beaucoup d'autres ...

J'etais a paris le 10 fevrier comme d'autre gens ici, et francament, j'ai passsé une super soirée, je les ai trouvés geants, vivement un prochain concert en france !

sinon et bien je trouve tres bas d'aller dire sur des forums comme ca que tel ou tel groupe est de la merde, je deteste certains genres musicaux et je ne vais pas pour autant perdre mon temps à aller sur des forums pour descendre ces groupes la. Enfin bon, je ne vais pas refaire le monde! (c'est pas l'envie qui manque ...)

SOyez ouverts, profitez de la vie et ne perdez pas votre temps a dire du mal des autres ! CARPE DIEM !

smiley-guitar maitre bravo smile_cool



connais po...

La musique est pas mal bien que ce ne soit pas mon gout...

Mais arrétez de dire que simple plan c'est du punk parce que sérieux...c'est pareil qu'avec certains autres groupes c'est du rock pas du punk, leur musique est pas mal ils ont pas besoin d'essayer de se donner un genre "rebelle" (enfin rebelle qui est contre la fourrure d'animaux mdr)
Pour du vrai punk écoutez quelques morceaux des sex pistols pour vous faire une idée

miliouz a écrit :
connais po...


Et bien je fait te le faire connaitre comme groupe.
Je peut rien te refuser mon partochard préféré love
Tu ma fait connaitre quelque groupes cool icon_cheesygrin donc maintenant
c'est mon tour de t'en faire connaitre.

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
il font quelque chose de pa mal mais asser repetitif quelque foi

Bon c'est vrai, quand on entend "welcome to my life" la premère fois a la radio, ca attire l'attention. Mais après une bonne semaine on se lasse et, a mon avis, je verrais plutôt simple plan comme un sorte de groupe raté.

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
J'aime pas du tout ce groupe. Ils rentrent dans les gros clichés du punk-rock actuel. Je trouve que leur musique c'est un peu "Pour montrer qu'on joue pas de la chanson, on va mettre une disto sur la guitare". Mais en fait je dis ça pour Simple Plan, mais c'est en fait ce que je pense de la scène punk-rock/pop-punk actuelle. Je trouve que tous les groupe dans le même genre que Simple Plan se ressemblent, il n'y a plus d'originalité et de diversité. Je trouve que c'est aussi un peu du "rock tout public". Limite varietoche. Mais une fois de plus ce que je dis n'est pas uniquement valable pour SP mais aussi pour les groupes du même genre...

 Citation :
J'aime pas du tout ce groupe. Ils rentrent dans les gros clichés du punk-rock actuel. Je trouve que leur musique c'est un peu "Pour montrer qu'on joue pas de la chanson, on va mettre une disto sur la guitare". Mais en fait je dis ça pour Simple Plan, mais c'est en fait ce que je pense de la scène punk-rock/pop-punk actuelle. Je trouve que tous les groupe dans le même genre que Simple Plan se ressemblent, il n'y a plus d'originalité et de diversité. Je trouve que c'est aussi un peu du "rock tout public". Limite varietoche. Mais une fois de plus ce que je dis n'est pas uniquement valable pour SP mais aussi pour les groupes du même genre...


Tout est déjà dit...je pense comme toi...

C'est pas du punk,c'est de la pop pourrave! smyleybleu
Pour du bon Punk faut aller voir du THE OFFSPRING !

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Je suis d'accord c'est très ......................nul ,sa fait du pognon pur les maisons de disques !

 Citation :
C'est pas du punk,c'est de la pop pourrave!
Pour du bon Punk faut aller voir du THE OFFSPRING !


hum hum...The Offspring est loin d' être du véritable punk...en tout cas maintenant...depuis Americana...le groupe délaisse de plus en plus le coté punk pour tomber dans une sorte de rock plus classique est vraiment pas terrible...

Par contre..the Offspring...avec les albums Smash et Ixnay Of The Hombre...c' est du vrai punk...et c' ets du bon en plus

houai pa mal mais ya mieu smile

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, je trouve ca vraiment commercial et toute les chansons se ressemblent. De la pop formaté pour les radios et pour les pseudo-amateurs de punk.

icon_cheesygrin Moi je trouve se groupe vémen géniale!!!! maitre Vive sp!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo

Simple plan c'est les bests y'as pas mieux qu'eux
bisous smiley-guitar ]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+