Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simple plan c'est pas un groupe pour une marque de gel???



mdr ils ont fait la chanson de la pub pour la C3 si je ne me trompe pas (welcome to my life)

oui c bien eux la chanson de la pub de la c3 et non pour du gel??
mai bon simple plan ca dechire tout!!!

mais oui ils ont pas fait de pub pour un gel ou alors je ne suis pas au courant lol mais ca reste quand même un très bon groupe

moi j'aime bien simple plan ,bien qu'ils n'ai rien inventé dans le genre leur chanson sont biens,
petit coup de coeur pour "welcome to my life" icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :
c'Est la meme merde que green day



apocalypticodramatic13 a écrit :
J,ai moi meme dit:

 Citation :


moi je trouve que c'est de la merde ils n'ont presque aucune connaissance musicale tout ce qu'ils font ce sont de power chords* et quelques petits intro tout mignon de m******* tout le monde est capable de jouer cette musique et sa me frustre qu.il y ait des musiciens avec beaucoup plus d'experience qui ne soit pas connu.

pour green day et je pense la meme chose pour simple plan parcque c'est la meme choseeeeee
commercialllllll



corey-le-bourrin a écrit :

donc c'est un groupe de merde


Et bien ..comment dire ...
Je crois que ce serait mon site, je vous collerais dehors avec des reflections bien placées !
Si vous êtes aussi tolerents, je ne vois pas pourquoi vous êtes zicos !
C'est pas parce qu'une musique ne nous plait pas que c'est de la merde ! Mais reflechissez un peu ! Si vous n'êtes pas capable de vous dire que tout le monde n'a pas les même gouts que vous, ou ont une autre vison de la musique, je ne vois pas ce que vous faites la .

C'est peut être trop compliqué pour vous de dire " et bien, je n'aime pas ce groupe ." plutot que de venir pourrir des topics que des fans ont creés pour LE PARTAGE et non pour entendre des gens qui ont vraiment que le minimum d'ouverture d'esprit dire que certains groupe font et sont de la merde !

Ceci dit, vous n'êtes toujours pas celebre contrairement à eux ... Pourant, il font de la m****e ? c'est ca ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bravo bravo
je ne vois rien de plus à ajouter
je rappele donc pour ceux qui sont un peu long à comprendre
"inutile de venir poster dans les topic du forum fan si vous c'est pour descendre le groupe en question"
ce forum "fan" est fait pour les fan qui veulent parler d'un groupe qu'ils aiment et non lire des gens dire que c'est de la m***e sous pretexte qu'ils n'aiment pas. la premiere qualité pour un musicien comme la souligné touyi c'ets l'ouverture d'esprit si tu n'en as pas inutile de venir parler musique

alors "apocalypticodramatic13" "corey-le-bourrin" merci de vous abstenir
le prochain message de se style sur ce post sera supprimé et le compte de l'auteur avec

à bon entendeur wink

loror54 a écrit :
oui c bien eux la chanson de la pub de la c3 et non pour du gel??
mai bon simple plan ca dechire tout!!!


mdr en fait c de l ironie je voulais dire que le look bien soigner et leur pretendu musik punk c wobble pourri

j'aime ce groupe! icon_cheesygrin surtout la chanson welcome to my life (écouter les paroles ou chercher leur traduction car comparé au rythme entrainant de la chanson elles sont très déprimantes!) mais chacun ses gouts! smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Je crois que ce serait mon site, je vous collerais dehors avec des reflections bien placées


hé bien moi aussi!

j'ai relu ce topic et je me rend compte que j'ai été tres intolérant; moi qui essaye de me battre contre cette fameuse intolérance, j'ai honte...

alors tous les fans de simple plan veuillez accepter mes plus plates excuses!! maitre

pardon encore a tous c'est une attitude qui me débecte, et j'en ai été un exemple...ma honte est immense, arggh

pardon encoooreeee



 Citation :
le prochain message de se style sur ce post sera supprimé et le compte de l'auteur avec


si tu m'y reprend a critiquer sans aucun argument et avec un aussi grave manque de tacte, vire moi plutot deux fois qu'une!

merci beaucoup touyi et john2005 de m'avoir remi dans le droit chemin du respect des gouts d'autrui!
je lutte contre mon coté bourrin, mais parfois il me submerge, m'envahit et me transforme en rustre personnage..ma honte est complète, longue vie aux modérateurs!!

j'ai tendance a parler ironiquement, et je tiens a préciser que en aucun cas ce message esyt ironique, il est bien sincère...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis confus

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour me faire pardonner je vais faire remonter ce topic icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum Wouha ...
Je ne m'attendais pas à ca !! hum

Et bien ... heureuse que tu es " bien " pris mon coup de gueule ... et jolie remise en question !
En plus, ca a l'air sincère !

Merci wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, merci a toi, sans vous je serais passé du coté obscur de la force endesaccord3

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, merci a toi, sans vous je serais passé du coté obscur de la force endesaccord3

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+