Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je trouve que c'est un punk qui cartone, mais sa m'interesserait de savoir ce que vous en pensez... idea



J'adore simple plan : - j'ai écouté Crazy 140 fois en deux soirées
- je vais au concert à Paris (Elysée Montmartre) le 10 Février prochain

Mais je sais que d'autres n'aiment pas et c'est absolument leur choix...

Nan j'accroche pas, je sais pas pourquoi ! Mais bon lol on choisit pas la musique qu'on aime ! wink lol

hmhm, simple plan qui avait sorti i'll do anythin' for u?! allez savoir pourquoi j'aime pas...!

moi je trouve que sa dechire surtout la chanson "SHUT UP" micro

STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!! icon_cheesygrin

le mouton noir a écrit :
STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!! icon_cheesygrin


hum...... fais pas ça ton coeur!!!!!!! tu veux tes gouttes? tu m'inquietes mon ami !!!!

encore et encore le vieux scalpeur

aaah quel topic !
Que pensez vous de simple plan ?
...bonne question...
J'ai arreté de penser quand j'ai vu de quel gorupe on parlait...

je trouve que SIMPLE PLAN c'est quand même un très bon groupe qui fait de très bonne chanson comme shut up, i do anything, i'm just a kid, grow up ... ( je vais pas tous les dire parce que il y en a trop) et ils font aussi de très bon concert même si je n'ai pas eu la chance d'y aller mais j'ai vu les vidéo sur internet et c'est pas mal
alors moi je dis SIMPLE PLAN 4EVER!!!!!!!! icon_cheesygrin

J,ai moi meme dit:

 Citation :


moi je trouve que c'est de la merde ils n'ont presque aucune connaissance musicale tout ce qu'ils font ce sont de power chords* et quelques petits intro tout mignon de m******* tout le monde est capable de jouer cette musique et sa me frustre qu.il y ait des musiciens avec beaucoup plus d'experience qui ne soit pas connu.

(ma montée de lait de la semaine)

c'est mon avis

*cordes de puissances


pour green day et je pense la meme chose pour simple plan parcque c'est la meme choseeeeee

commercialllllll

Commercial... Peut importe les forums sur lesquels je vais, ce mot revient constament... Mais au fond, qu'est-ce que sont les artistes commerciaux ?

Pour moi la reponce est simple : la star ac' c'est commercial, popstar c'est commercial, et les autres emmisions du meme style c'est pareil. Quand a dire que les artistes comme Kyo c'est commercial, je vous arrete de suite. Franchement, qui connaissait Kyo avant leur album qui a cartoné ( le chemin ) ? Presque personne... Et pourtant, ils ont fait un autre album avant celui la ( dont je ne me souvient pas du titre ). Ce qui a fait leur succes, ce n'est pas les promo d'artistes connus avant meme leur premiere demo, mais bel et bien le bouche a oreille.

Et bien il n'y a pas que Kyo. Pour moi, Simple Plan c'est pareil. J'ai connu le croupe grace a un amis il y a en gros 3 ans et demi, et j'ai accroché direct. Et qui parmis vous connaissait Simple Plan a ce moment la ? pas beaucoup de monde je pence. Donc si j'en suis votre logique ô combien tortueuse, il suffit de vendre des disques pour etre commercial. Donc j'en conclu que Nirvana a été commercial a partir de Nevermind, que Metallica c'est que du commercial, tout comme Iron Maiden, AC/DC et autre led zeppelin...

Rapeller vous bien que ce qui fait un artiste, c'est pas le nombre de cd qu'il vend, mais la musique qu'il fait. Si ca plait, c'est bien, et si ca plait pas, tant que ca leur plait a eux, c'est bien aussi !

sur ce, bonne phylo sur mon ptit paragraphe...

Enjoy

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
c'Est la meme merde que green day


a la limite je préfere green day

mais franchement, on vous passe des chansons de blink 182, simple plan, sum41, tous ces groupes, c'est exactement pareil, c'est pas inventif, ya rien ....

c'est un groupe qui n'a pas de coffre

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
C'est un bon groupe d'un coté mais de l'autre on sens lasse très vite!

Welcome to my life est une superbe musique!
Le rhytme est trop bien !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
C'est un bon groupe d'un coté mais de l'autre on sens lasse très vite!


donc c'est un groupe de merde

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+