Enfin du rock !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci a tous les amoureux du rock.
Que se soit Bertignac (notre papy superhéros du rock francais)
Boris d'indo ou bien encore les frères Oasis. On peut dire que 2005 aura été une année riche et surprenante.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est vrai que cette année a été plutot fructueuse, mais pour moi pas pour les memes groupes, j'aurais plutot cité:
-Dyonisos (leur album est bien meilleur que le précédent)
-Franz Ferdinand
-Foo fighters
-The hives

moi ce que je retiens surtout c'est que les pseudos-rockeurs commencent un peu à foutre le camp je crois. je dis ça parce que je vois plus kyo, ni le genre emma daumas... en même temps, avec l'arrivée de Pierrrick............... meuh non, il va vite prendre ses jambes à son cou, cuilà!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je sais meme qui c'est ce pierrick mais pour eviter de se polluer les oreilles avec de la musique de m**** le mieux c'est encore de ne pas ecouter la radio et de ne pas regarder la tele... au moins tu ecoutes la musique que tu veux

Un petit peu bancal le rock francais 2005:Bertrand est en prison Micka de chez Dolly est mort juiin dernier le groupe ne s'en remet toujours pas malgrè une tentative, romain joue les egoxentriques et laisse un petit peu tombé Eiffel , les no one is innocents dernier album assez decevant , mashysteria ne re-invente rien , Luke du déja vu ailleur, Lunaticage révélation + que commerciale car rock trop sophstiqué que dire les points positif? DIONYSOS parfait sur album et surtout sur scene, romain loin d' eiffel mais avec sa femme fait un prmier album solo qui s'écoute très bien et la grande sophie nous fait enfin un album presque completement rock a l'image DU COURAGE DU COURAGE DU COURAGE note-32 note-32 note-8 note-8 ROCK FRANCAIS

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais le rock francais 2005 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rester dans l'actualite t'as vegastar qu'est un peu pourri(dsl pour ceux qui aiment bien)ou la derniere de mickey 3D matador(c'est pas ce qui se fait de mieux c'est vrai )et puis ya pas grand chose qu'est sorti de bien en international ces temps ci .a part peu etre le dernier de audioslave et don't believe the truth de oasis et ouis les deux de system mais bon(c'est un avis perso)...

en tout cas ça fait du bien d'entendre des gens qui ont de vraies idées. pour la radio moi j'écoute rtl2, et slmt le soir, comme ça ils passent deep purple, nirvana, .... c pas mal. enfin... c'estt bizarre le pseudo kamaro quand on dit ça ^^!
en fait moi, je suis pas forcément contente des "nouveautés" surtout qu'on entend toujours les mêmes choses!

che-kati a écrit :
Un petit peu bancal le rock francais 2005:Bertrand est en prison Micka de chez Dolly est mort juiin dernier le groupe ne s'en remet toujours pas malgrè une tentative, romain joue les egoxentriques et laisse un petit peu tombé Eiffel , les no one is innocents dernier album assez decevant , mashysteria ne re-invente rien , Luke du déja vu ailleur, Lunaticage révélation + que commerciale car rock trop sophstiqué que dire les points positif? DIONYSOS parfait sur album et surtout sur scene, romain loin d' eiffel mais avec sa femme fait un prmier album solo qui s'écoute très bien et la grande sophie nous fait enfin un album presque completement rock a l'image DU COURAGE DU COURAGE DU COURAGE note-32 note-32 note-8 note-8 ROCK FRANCAIS


j'aime bien ton panorama du moment
je suis assez d'accord

mais ayant vu romain humeau et dionysos sur scene cette année
je suis tres optimist
car ce furent de tres tres bon concerts!

et puis coté noir dez... il y a tout de même le nouveau live et les béruriers noir qui se reforment ça fait du bien et ça fait pas si longtemps

sinon je ne croi âs que humeau jou les égocentrique
au contraire se sont les autres membres du groupe qui ont voulu une pause et romain qui a pas voulu s'arréter...

C'était juste une impression mais EIFFEL avait une veritable identité avec un mec qui certes, est un vrai maniak du rock mais c'est un groupe qui s'arrete sur 2 petits albums seulement (gout de trop peu)c'est trop peu pour s'extirper en solo ou dans cet album on sent un air de CANTAT dans la voix de Romain et aussi dans la musique.
Quant à la resurection du clown (beru) ca va pogoter serieux cet hiver ca fait chaud au coeur de retrouver les gars d'Oberkamp.
Pour les radios rock ne changez rien tous mais venez sur LE MOUV aussi. ah j'oubliais mais c'est assez perso le dernier de BLANKASS est excellent Manu de Dolly vient y rajouter sa voix sur une chanson.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je connais pas top le mouv mais on m'en a pas mal parler, mais je suis plutot reticent avec la radio, j'ecoute plus depuis que skyrock ne passe plus de rock (et ouais ca fait un baille!!!). Quant au rock en ce moment je trouve qu'il y a quand meme du bon (si on ecarte les groupes punk californiens et les les groupes de metal pour minettes)
je rejoins tostaky pour dyonisos leur album est génial et je les ai vu en concert hier soir...MONSTRUEUX (in love) icon_cheesygrin
y'a aussi the international noise conspiracy et the hives, the dillinger escape plane...

Woahahahaow, Don Diégo 2000 note-32 note-32 note-8 note-8
Woahahahaow, Don Diégo 2000 note-8 note-8 note-32 note-1
je vois qu'il y en a qui ont du goût les meilleurs concerts de rock francais de tous les temps
BABETH love love love love love love qu'est ce qui m'arrive? je ne me reconnais plus on dirait un fan de Laurie!!!!!
Woahahahaow, Don Diégo 2000 note-32 note-32 note-8 note-8
Woahahahaow, Don Diégo 2000 note-8 note-8 note-32 note-1 NO SOUCYYYYYY COMME IL DIT NO SOUCYYYYY brkrepeatend 8-8 8-8 8-8

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
t'inquiètes pas on est tous tombé amoureux de babette hier soir meme nos copines love , c'est normal elle est trop mignonne, elle chante trop bien, elle joue trop bien du violon, elle a trop de carme, enfin elle a tout pour elle quoi icon_cheesygrin
et j'oubliais son sourire (arboré durant tout le concert ) est a tomber par terre

Super, moi c'est le 15 decembre à coté de Toulouse à
Ramonville st agne mon (bled natal) il faut que je me prepare!!!!!! Petite salle mais ambiance garantie

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
apparement ils font que des petites salles, les malins!

héhé moi je les ai vu à la cigale :)
avec alexis HK just avant...
disons simplement qu'une des fois où mathias à sauter dans le publique pour slamer il est tomber just sur moi, qua yavait pas de barriere du tout et que j'ai pu dire enrvoir à tout le monde à la fin quand ils ont salué le publique (avant rappel of cours) et que mathias a comme à la tradition traversé toute la salle en slam pour trouver un endroit en hauteur (le balcon à facil trois,quatre metre de haut... il a du escaladé avec l'aide du publique d'en bas et d'en haut) pour jouer les chef d'orchestre


sinon romain humeau je l'ai vu dans une salle encore plus petite la mjc de chaville (la salamendre)...
ya eu un problem avec l'electricité il a fait tout un passage completement accoustique en faisant des ptites reprise genr where is my minde, back in USSR puis un bowie aussi
enfin bref
beaucoup de contact avec le publique aussi donc ^^
il a beaucoup d'humoure




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, surprenante, merci, amoureux, soit, bertignac, notre, papy



+