aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : aimez vous sum 41 ,


  • trop méchant (33%/156 votes)
  • bien (26%/123 votes)
  • mouais ... (11%/52 votes)
  • pas trop (8%/38 votes)
  • pourri (23%/108 votes)




non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des chambres! non le rock c'est tout à fait autre chose: c'est black sabbath, alice cooper ou nirvana, pas une bande d'ados de 30 ans jamais sortis de l'âge ingrât qui se font des coiffures "punks". "I luv beer, i luv party: I'm a rocker, man, u know" moi je leur dis :assholes!

moi j'adore ce groupe !c'est bourin mais c'est excelent (c'est pteu etre parce que c'est bourin que j'aime!lol!)

@ antoine666666 : si tu aimes le bourrin, je te conseille le death, et surtout Gojira et Augury. Cette musique est de qualité réelle, bien que pas trop connue (et oui, c'est pas pasqu'on passe sur toutes les radios 15 fois par jour qu'on fait de la musique de qualité).
Pour revenir à Sum 41, je suis tout à fait d'accord avec Emya, donc pas la peine d'en rajouter.

vous rigoler c'est un des meilleur groupes de rock bump

STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!! icon_cheesygrin

Je deteeeessstttttteeeee!!!!!!!! violent2 smyleybleu sad wobble wobble

STOP! Ceci n'est pas du punk, jeunes gens, c'est de la merde, nuance. Tout ceux qui ont répondu oui au sondage ne doivent pas dépasser plus de 20 ans, pour le plus vieux.Leur association avec iggy pop était grotesque, l'inventeur du punk avec une bande de gamin "dit punk".Le résultat "little know it all" me faisais vomir. Marre de cette merde commerciale dont ils font partis avec linkin park, blink 182.....

slash40 a écrit :
STOP! Ceci n'est pas du punk, jeunes gens, c'est de la merde, nuance. Tout ceux qui ont répondu oui au sondage ne doivent pas dépasser plus de 20 ans, pour le plus vieux.Leur association avec iggy pop était grotesque, l'inventeur du punk avec une bande de gamin "dit punk".Le résultat "little know it all" me faisais vomir. Marre de cette merde commerciale dont ils font partis avec linkin park, blink 182.....


Euh , c'est bon , ca tout les personnes ayant un minimum de culture musicale le save , maintenant , il ne faut pas rabaisser les jeunes de 11 ans par leur musiques , ey ho ( let's go !!) nan , mais on a tous la meme passion : la musique , on va pas se taper sur la gueule pour vrai-punk faux-punk , c'est vrai je trouve que Sum41 c'est de la m***e , mais pas tout le monde , je déteste Aqme ou meme Slipknot ou encore pire Systeme Of A down , et alors , je vais pas cracher sur ceux qui écoute en leur disant que ce qu'ils écoutent sont que des gros con , rolala ,un peux de démocratie sur partoch , chacun est libre d'écouter ce qu'il veut !!! hum

Malgrés l'aspect commerciale il y a des trucs pas si mal que ca dans Sum41. Maintenant de la à dire que c'est un des meilleurs groupes de rock... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus wink
Ensuite pour répondre à la critique pas du tout constructive un peu plus haut, en effet j'ai 20 ans mais je pense que lorsque tu avais mon âge les plus vieux devais aussi se dire "A ce Iggy Pop quelle musique de merde" alors au lieu de répéter les "phrases de vieux cons" comme je me plais à le dire, balance des critiques constructive, respectueuse et accepte que tout le monde n'est pas fan de Iggy Pop etc... (Malheureusement, je te l'accorde wink )

le mouton noir a écrit :
STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!! icon_cheesygrin



eh je radote en te disant que tu radotes mais je suis completement ok avec toi ENCORE UNE FOIS!

ENCORE ET TOUJOURS LE VIEUX SCALPEUR

teleteube a écrit :
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus wink


D'où tu tiens cette expression ? Je pensais que j'étais le seul à dire ça icon_cheesygrin

J'adore sum41 ! en plus ils ont un super guitariste de heavy metal (je c'est pas trop se qu'il fait dans un groupe comme ça mais bon c'est cool ^^) !

Leur premier album est trop bien, y'a plein de clin d'oeil à iron maiden (chui fan icon_cheesygrin) ! c'est sur que all killer no filer est un peu merde commercial (sauf pain for pleasure smiley-guitar ) mais sinon les trois autres sont super, c' est un bon ptit groupe de rock quoi.

kompletement d accord avec le mouton noir mais po sur system dsl par kontre aqme et sklipnot sad c vraiment tres laid

jadooore trop ce groupe il est génial je comprends vraiment pas ce que vous aimez pas smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+