Accueil > > Forums > Forum Fans > aimez vous sum 41 , (SUM 41)

aimez vous sum 41 ,

Effectuez une recherche :

Répondre203 - 21  Aller en Bas
riton12321/11/2005 20:01:42

0 message sur 100 jours

aimez vous sum 41 ,

emya22/11/2005 19:37:18

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des chambres! non le rock c'est tout à fait autre chose: c'est black sabbath, alice cooper ou nirvana, pas une bande d'ados de 30 ans jamais sortis de l'âge ingrât qui se font des coiffures "punks". "I luv beer, i luv party: I'm a rocker, man, u know" moi je leur dis :assholes!

antoine66666623/11/2005 17:49:42

0 message sur 100 jours

Citer ce message
moi j'adore ce groupe !c'est bourin mais c'est excelent (c'est pteu etre parce que c'est bourin que j'aime!lol!)

guitarzero23/11/2005 19:24:40

0 message sur 100 jours

Citer ce message
@ antoine666666 : si tu aimes le bourrin, je te conseille le death, et surtout Gojira et Augury. Cette musique est de qualité réelle, bien que pas trop connue (et oui, c'est pas pasqu'on passe sur toutes les radios 15 fois par jour qu'on fait de la musique de qualité).
Pour revenir à Sum 41, je suis tout à fait d'accord avec Emya, donc pas la peine d'en rajouter.

Guitar z'hero, pour vous servir...
svern18/12/2005 15:56:49

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
vous rigoler c'est un des meilleur groupes de rock

le mouton noir18/12/2005 19:02:51

0 message sur 100 jours

Citer ce message
STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!!

L'anarchisme est aux jeunes , ce que la ST Valentin est aux amoureux !
vladiskoff18/12/2005 19:29:07

1 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Je deteeeessstttttteeeee!!!!!!!!

slash4018/12/2005 19:37:20

Citer ce message
STOP! Ceci n'est pas du punk, jeunes gens, c'est de la merde, nuance. Tout ceux qui ont répondu oui au sondage ne doivent pas dépasser plus de 20 ans, pour le plus vieux.Leur association avec iggy pop était grotesque, l'inventeur du punk avec une bande de gamin "dit punk".Le résultat "little know it all" me faisais vomir. Marre de cette merde commerciale dont ils font partis avec linkin park, blink 182.....

My baby whant to move to the city...
le mouton noir18/12/2005 19:53:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message

slash40 a écrit :
STOP! Ceci n'est pas du punk, jeunes gens, c'est de la merde, nuance. Tout ceux qui ont répondu oui au sondage ne doivent pas dépasser plus de 20 ans, pour le plus vieux.Leur association avec iggy pop était grotesque, l'inventeur du punk avec une bande de gamin "dit punk".Le résultat "little know it all" me faisais vomir. Marre de cette merde commerciale dont ils font partis avec linkin park, blink 182.....

Euh , c'est bon , ca tout les personnes ayant un minimum de culture musicale le save , maintenant , il ne faut pas rabaisser les jeunes de 11 ans par leur musiques , ey ho ( let's go !!) nan , mais on a tous la meme passion : la musique , on va pas se taper sur la gueule pour vrai-punk faux-punk , c'est vrai je trouve que Sum41 c'est de la m***e , mais pas tout le monde , je déteste Aqme ou meme Slipknot ou encore pire Systeme Of A down , et alors , je vais pas cracher sur ceux qui écoute en leur disant que ce qu'ils écoutent sont que des gros con , rolala ,un peux de démocratie sur partoch , chacun est libre d'écouter ce qu'il veut !!!

L'anarchisme est aux jeunes , ce que la ST Valentin est aux amoureux !
teleteube19/12/2005 04:21:56

Citer ce message
Malgrés l'aspect commerciale il y a des trucs pas si mal que ca dans Sum41. Maintenant de la à dire que c'est un des meilleurs groupes de rock... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Ensuite pour répondre à la critique pas du tout constructive un peu plus haut, en effet j'ai 20 ans mais je pense que lorsque tu avais mon âge les plus vieux devais aussi se dire "A ce Iggy Pop quelle musique de merde" alors au lieu de répéter les "phrases de vieux cons" comme je me plais à le dire, balance des critiques constructive, respectueuse et accepte que tout le monde n'est pas fan de Iggy Pop etc... (Malheureusement, je te l'accorde )

... Sipping through a little glass ...
Répondre203 - 21  Aller en Haut

Plan du Forum Fans