Violon électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Est-ce que vous connaissez la marque HSR pour les violons électriques wink et si oui, pouvez vous me dire si c'est une bonne marque? c'est assez urgent je cherche et g trouve pas smyleybleu

Merci d'avance bump
maitre



Ca existe les violons electriques !!! Savais pas !! bump

Jsais pas pour les HSR mais les Yamaha sont pas trop mals icon_redface

Ben pour un bon violon électrique tu peux prendre un daniel lafontaine ou olivier pont, c'est des luthiers mais bon si tu veux pas payer trop cher Sojin c'est bien aussi

jfais du violon aussi et bon on formé un groupe avec des potes et jvoudrais savoir ce que vous en pensez d'un violon dans un groupe de rock... quel genre de trucs, de mélodies, d'accompasgnemens ou je sais pas fait bien... histoire de m'inspirer un peu^^
et par la même occasion ça m'interresserait aussi de savoir combien ça peut coûter un violon électrique icon_cheesygrin
merkiiii

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le mouton noir a écrit :
Ca existe les violons electriques !!! Savais pas !! bump


!! hey, hey, evidemment ça existe black mouton
tu ne connais pas catherine lara?

ça déchire le violon électrique dans les groupes de rocks.... c'est vraiment génial de pouvoir adapter des intruments à des styles tres divers

surtout les violons !! smile_cool bump

oh que oui! ca donne plein plein de couleur a la musique icon_cheesygrin love

l'autre jour j'en ai vue a vendre sinon regarde la vidéo du groupe scorpions still loving you il y a eu une fois un duo avecun violon élécrtique

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu ressors des reliques de 2007 wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! sinon, faites comme moi, mettez un capteur et c'est parti!




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : marque, avance, -ce, connaissez, hsr, les, violons, lectriques, lectrique



+