J'ai besoin de quelsues infos, svp, aidez moi, c'est uigent!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait, j'ai une amie qui commence la basse.Je me suis proposée pour lui trouver des fiches pour "comment lire une tablature pour une basse".Sauf que je n'ai pas trouvé de fiches concernancant les basses.Donc si quelqu'un pouvait m'aider à lui donner quelques conseils sur ca!Ca serait gentil!Je sais juste qu'il ya deu cordes en moins!Et alors qu'est-ce qui change!
Help me, please! chanteur



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Ca fonctionne exactement de la même manière qu'un tab de guitare,comme tu l'as dit il y a seulement (le plus souvent) 4 cordes (ou 5,ou 6 ou 12 même selon le type de basse) au lieu de 6 sur une guitare "standard"...

Pour du plus concret : http://www.poppyto.net et précisément (mais tout le site vaut le coup,notamment la partie vidéos) : http://www.poppyto.net/lire_tab/lire_une_tab.htm

En espérant que ça t'aidera et bon courage à ton amie !

Bonne soirée !

en fait une basse c'est les comme les 4 cordes les plus grave d'une guitarre (mi_la_ré_sol)mais une octave en dessous.voila c'est tout ce que je peut dire sur la basse en plus que la premiére basse crée ait été la précision de fender

d'accord!merci pour toutes vos infos!c'est gentil!^^
bye

jvoi pas dou c'est urgent!!
dérange pas tout le monde a dire que c'est urgent..

excuses moi de te déranger!mais c'était urgent, puisque mon amie aviat besoin d'infos sur ça très rapidement!alors excuses moi de t'avoir déranger!désolée!^^
bye

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
inuchan a écrit :
excuses moi de te déranger!mais c'était urgent, puisque mon amie aviat besoin d'infos sur ça très rapidement!alors excuses moi de t'avoir déranger!désolée!^^
bye


tu n'a pas a t'excuser voyons hum
1:c'est urgent
2:alexom on t'a jamais obligé a repondre endesaccord1

( icon_cheesygrin )

inuchan a écrit :
excuses moi de te déranger!mais c'était urgent, puisque mon amie aviat besoin d'infos sur ça très rapidement!alors excuses moi de t'avoir déranger!désolée!^^
bye
lol non mais t'inquiete t'as le droit d'etre urgent mais le truc c'est que on ma fait un jour une remarque parce que javais mis uregent et on ma fai une mauvaise remarque les modérateurs sad et je vois que tu fais la meme et rien
mais tinkiete ta raison c'est pas pour toi que j'ai mis sa au contraire!
bonne chance et pour la basse j'peut pas t'aider...

magiclem007
magiclem007 a écrit :

inuchan a écrit :
excuses moi de te déranger!mais c'était urgent, puisque mon amie aviat besoin d'infos sur ça très rapidement!alors excuses moi de t'avoir déranger!désolée!^^
bye


tu n'a pas a t'excuser voyons hum
1:c'est urgent
2:alexom on t'a jamais obligé a repondre endesaccord1

( icon_cheesygrin )
t'es qui toi?!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
magic un ami qui vous veut du bien hum icon_cheesygrin

non en fait je viens de voir la raison de ta remarque wink mais fallait preciser plus tot je n'aurais pas été aussi sec icon_cheesygrin allez a +
wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fiches, lui, basse, please, sauf, tablature, lire, comment, des



+