Green Day vs Oasis mashup

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump J'ai trouvé ca sur le net, je pense que ca doit etre connu mais je repost au cas ou car je trouve ca assez sympa=> http://www.volkomenkut.com/media/boulevardofbrokensongs.mp3



plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
je connaissais pas cette version icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
special comme mix

OUai je connaissais cette version, et j'la trouve pas mal du tout...
Donnez votre avis

pas mal quand meme... sa tue !! !! !!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
2 ans et 9 mois...... intéressant ce déterrage, mais on tient pas le record.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouais, mais même s'il date de 2 ans et 9 mois, sur un sujet comme ça on peut dire ce qu'on veut n'importe quand, puisque c'est un avis qui est demandé.

Non ?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
vaut-ce la peine de le rechercher si loin pour en dire 4 mots?

Comme quoi, tout est vraiment relatif.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Bah... suffit juste de faire tapper "Oasis" ou "Green day" dans la barre de recherche et c'est gagné.
Attends, je vérifie quand même icon_cheesygrin

EDIT : Si, en tappant gren day, c'est dans les 10 ou 15 premiers résultats ! wink

PS: bon sinon je suis d'accord pour dire que de toute façon le post n'était pas très "utile". icon_cheesygrin

Si ça vous plait ben sachez que il y a tout un album (Free Music / Mash-Up) avec PLEIIIIIIN de remix entre deux chansons, par exemple avec green day, jimmie hendrix, queen, mickael jackson... Et j'en passe beaucoup beaucoup y'en a PLEEEEEIN j'ai dit.

Essayer de trouver Voodoo Problems, de Jimi Hendrix vs. Jay-Z c'est super sympa




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : boulevardofbrokensongs, oasis, mashup, trouv, net, pense, doit, etre, day



+