je suis perdu!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bojours mon nom est antoine allias tonio, je viens de commencer la guitare et je me rend compte que sa part dans tous les sens la guitare et je ne sais plus par ou comencer: accords...premières tablatures...gammes...solfege...
Donc j'ai commencé à apprendre quelques accord tels que le mim et solM et je joue quelques tabs genre: pleymo(divine escuse), nirvana (come as you are), the rasmus (in the shadows que j'ai d'ailleur ajouté au repertoire des tabs) et ce genre de morceau je suis passé de morceau à une corde à trois quatre cordes...
Et là je stagne un peu alors je voulais demander l'avis de quelque gratteux meilleur que moi savoir commen ils ont fait etc... idea
smiley-guitar



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut ! wink
Je te conseille d'aller faire un tour au rayon : http://www.partoch.com/debutant/
et d'aller voir les bases ...
Apprend les accords principaux et trouve toi une tablature qui te plais !! tu peux apprendres les accords en jouant tu sais !

Ce sera deja un bon debut !

Mercie!!je vais tenter sa!!
Autre conseilles?

Salut, moi je te conseille d'aller à la bibliothèque ou dans un magasin de musique pour prendre une methode de musique là ils t'apprennent des techniques et t'as des exercices progressifs.
1) t'apprend des techniques et tas la posibiliter de bosser ces techniques avec des exercices
2) tu te demandes pas que vais je donc jouer car tu finis le livre wobble
NOn mais franchement elles sont chère ces methodes mais c'est le prix de 2 cours avec un prof donc ça vaut le coup quand même. Mais chacun sa technique.
Moi j'ai commencé à apprendre des accords et j'ai joué n'importe quoi et maintenant j'ai tout recommencé avec les methodes.
Bon bonne continuation.

okokok mercie .... maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : genre, morceau, guitare, quelques, tabs, accord, mim, solm, premi



+