[Débutant] Roland cube 15 ou Marshall MG15CDR ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je débute à la guitare, j'ai depuis quelques temps une folk takamine et j'aimerais pouvoir alterner avec un jeu sur un guitare élec..

Je pense vraissemblablement m'acheter une fender strat mex, et je recherche un ampli à coupler avec...

Je me suis orienté vers Roland cube 15 ou Marshall MG15CDR... Merci de me conseiller... Je pense mettre maxi 120 Euros..



salut cedru,

Va voir le sujet que j'ai posté " quel est le meilleur ampli pour une fender strat ". Si tu prends un strat mexicaine, diriges-toi plutot vers le Roland cube 15. Les Marshall sont parait-il moins performants avec les strat...!!

Je n'ai pas 400E de budget.... mais le mien se situe autour de 120 Euros... sic... Merci kan même....

Et bien le Cube 30 Watts est à 220 €, alors j'imagine que le 15 Watts est dans tes prix ?!?

salut,roland sans hesiter meme si il n as pas de reverb,il y a aussi le Micro cube si tu veux plus d effets,c le meme prix dans les 110 € en boutique
bye

c'est koi la différence entre le cube 15 et le micro cube appart la puissance ?

marshall bas de gamme = caca boudin
roland cube = bon investissement

A toi de voir.


En fait le Micro cube de 10 watt est un ampli de voyage, il est comme même un peu gros, mais sacrément efficace. Il a un très bon son. C'est un amplis a modélisation et il a quelque que effet, comme toute la série des cube de roland. Pour moi dans cette gamme de prix, c'est ce qu'il se fait de mieux.

Bon allez zou.................... je suis décider....ça sera la micro .... Mais 2W c'est kan meme pas beaucoup ? on peu jouer corretement avec un bruit extérieur par exemple ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il fait 2 Watts ? C'est tout ??? Alors il vaudrait probablement mieux opter pour le 15 Watts.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.