arpeges pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour bonjour

je cherche des morceaux pas trop difficiles a jouer en arpeges...
j'aurais besoin d'apprendre a coordonner les doigts de ma main droite razz
donc si vous en avez merci de me les envoyer

clarisse



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
voila une liste assez complete sur des morceaux simple a jouer dans laquelle se trouve quelques morceaux en arpeges

sinon tu peux tout simplement prendre 4accords et faire un arpeges tout simple dessus pour deliér et accorder la main droite de la main gauche wink

bonne gratte a toi et si question tu as tu peux revenir wink

merci bien je vais m'y mettre wink

Ta nothing else matters de Metallica pour débuté: un classik icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

+1 avec le posteur d'origine, je recherche aussi (j'ai regardé ton topic john, très complet d'ailleurs, mais... plus, toujours plus bump ) un arpège sympa à la nothing else matters.

Nothing else matters est relativement dur a jouer pour débuté. Perso en un an et demi de gratte, je ne le joue toujours pas bien.
Un petit arpège tout sympathique est vraiment facile, c'est light the way de damien saez. C'étais mon premier morceau que j'ai jouer en entier. Il n'y a pas d'accord, sauf un sol a la fin et se joue en arpège uniquement.

Moi non plus je ne le joue pas bien :p
Certainement pas dans le rythme et tout, mais déjà arriver à sortir les notes qui ressemblent à la chanson c'est ce qui me pousse à jouer des morceaux comme ça. Merci pour light the way j'essayerai à l'occasion.

maitre pardon pour le classique, mais tu as "les portes du pénitencier " note-16 de j.halliday...même si je n'aime pas johnny...mais çà fait bien travailler les enchainements d'accords..voilà..

chanteur "jeune et con" de saez est pas mal non plus...çà te fait: pouce de la basse,1, 2,3 sur chaque accord...voili voilà.. bravo

Slt, y à aussi REM - Everybody Hurts, il est pas dur à jouer et sa fais travailler le Ré et le Sol et des autres mais je sai plus les quelles icon_cheesygrin enfin voila c'est le premier arpège que j'ai joué !!!

@+++

nicopol

Petit causeur
16 messages
pour ceux qui desirent un arpége plus dificile. Essayez mon essentiel de la comedie musicale le roi soleil, chanté par emmanuel moire




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arpeges, bonjour, les, cherche, des, morceaux, trop, difficiles, jouer



+