Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Détrompe toi j'adore cette période... The Wall est juste énorme et je trouve tend un peu plus vers du rock classique qui n'est pas pour me déplaire mais disons juste que mon morceaux préféré est Echoes donc Meddle est mon album préféré des Floyds. Et j'adore Roger Waters qui est mon Floyd Préféré Et je me suis rendu compte que je l'adorais quand j'ai entendu les albums qu'ils ont fait après son départ.

Ce groupe est génial, c'est mon groupe préféré



Une chanson qui ma fait pleurer ... :
- Hallelujah de Jeff Buckley
- Time Of Your Life de Green Day (en concert au Parc Des Princes en 2010,que de souvenir!)
Et So For Away d'Avenged Sevenfold : peut-être l'une des plus belles balades metals. love

Moi j'ai pleuré la premiere fois que j'ai entendu le solo de free bird de Lynyrd Skynyrd icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Détrompe toi j'adore cette période... The Wall est juste énorme et je trouve tend un peu plus vers du rock classique qui n'est pas pour me déplaire mais disons juste que mon morceaux préféré est Echoes donc Meddle est mon album préféré des Floyds. Et j'adore Roger Waters qui est mon Floyd Préféré Et je me suis rendu compte que je l'adorais quand j'ai entendu les albums qu'ils ont fait après son départ.

Ce groupe est génial, c'est mon groupe préféré


à bé c'est bien alors! bé il fallait bien un mec mégalomane qui prenne les commandes! sans waters il n'y aurait jamais eu un truc aussi fou que "the wall"! le concepte de ce disque...et puis la mise en scéne par la suite durant la tournée! énorme!
eux ils avaient pas mal de frics ! mais ils l'utilisaient au point de s'endetter juste pour leur spectacle! t'en a pas beaucoup qui ont fait sa!

c'est mon groupe préfèré également!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
punkgeek a écrit :
Une chanson qui ma fait pleurer ... :
- Hallelujah de Jeff Buckley
- Time Of Your Life de Green Day (en concert au Parc Des Princes en 2010,que de souvenir!)
Et So For Away d'Avenged Sevenfold : peut-être l'une des plus belles balades metals. love


de ballade métal ou de "power ballade" en général!
j'avous que les avenged sont les rois pour sa! leurs ballades sont vraiment profondes et recherchées!
mais j'en n ai pas de préfèré! entre : i won t see you tonight, warmness of the soul, seize the day, victim, so far away et j'en passe...!

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

à cool! et t'en pense quoi de "imaginaerum"?
moi je le trouve vraiment parfait! c'est épique, magique, sombre et grandiose!


Excellent à quelques bémols près :
Je trouve que le son des guitares est dégueulasse! Rien que Storytime (2° chanson), ont dirait qu'on a branché les guitares dans un Line6 bas de gamme! C'est horrible! Ecoute le refrain, à 1min, c'est ça que tu appelle de la guitare?
C'est systématique pour la guitare, mais d'autres instruments passent parfois un peu mal à l'enregistrement, mais peur ceux-là ça reste raisonnable, ça ne gâche pas.

Ensuite, la dernière chanson (Imaginaerum) est pas exellente, Tuomas s'est pas foulé mais bon, il dit le voir comme une musique de générique de fin, ça correspond parfaitement mais ne lui donne pas grand intérêt, on a déjà tout entendu.
Après, les chansons j'aime plus ou moins mais l'ensemble est très bien!
J'ai beaucoup aimé cet album, j'adore l'ambiance.
J'ai eu peine à reconnaitre Marco dans la première chanson icon_cheesygrin

Nightwish nous prouve encore que c'est Tuomas son âme, pas Tarja. Et ce dernier a très bien su utiliser la voix d'Anette, j'aurais moins apprécié Tarja sur cet album (à part pour le nom, parce que "Anette" ça tiens pas la route face à "Tarja" icon_cheesygrin )

Une chose est sure, j'irais voir le film!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
kimeru
kimeru a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

à cool! et t'en pense quoi de "imaginaerum"?
moi je le trouve vraiment parfait! c'est épique, magique, sombre et grandiose!


Excellent à quelques bémols près :
Je trouve que le son des guitares est dégueulasse! Rien que Storytime (2° chanson), ont dirait qu'on a branché les guitares dans un Line6 bas de gamme! C'est horrible! Ecoute le refrain, à 1min, c'est ça que tu appelle de la guitare?
C'est systématique pour la guitare, mais d'autres instruments passent parfois un peu mal à l'enregistrement, mais peur ceux-là ça reste raisonnable, ça ne gâche pas.

Ensuite, la dernière chanson (Imaginaerum) est pas exellente, Tuomas s'est pas foulé mais bon, il dit le voir comme une musique de générique de fin, ça correspond parfaitement mais ne lui donne pas grand intérêt, on a déjà tout entendu.
Après, les chansons j'aime plus ou moins mais l'ensemble est très bien!
J'ai beaucoup aimé cet album, j'adore l'ambiance.
J'ai eu peine à reconnaitre Marco dans la première chanson icon_cheesygrin

Nightwish nous prouve encore que c'est Tuomas son âme, pas Tarja. Et ce dernier a très bien su utiliser la voix d'Anette, j'aurais moins apprécié Tarja sur cet album (à part pour le nom, parce que "Anette" ça tiens pas la route face à "Tarja" icon_cheesygrin )

Une chose est sure, j'irais voir le film!


boaaa! ouais mais t'es + que maniac du son la alors! pour storytime! c'est un acompagnement métal quoi! sa amplifi le fond sonore! c'est son seul but...

pour imaginaerum (le morceau) bé je le trouve vraiment à la hauteure d'un générique fin de film! sa améne de la fraicheur à l'album sur la fin! sa aurait été triste que sa ce finisse avec la seconde partie de "song of myself"! c'est un moment vraiment émouvant, je préfère cette partie à la première d'ailleur, les textes récités sont beaux mais c'est assez triste dans le fond et la musique est magnifique et triste elle aussi! donc je pense que le morceaux générique était nécessaire pour faire un petit récapitulatif de tous ce qu'on venait d'entendre! il en fallait bien un! c'est tellement un voyage musicale cet album...
et la manière dont les différents thémes ce suivent et s'emboitent est vraiment pas mal!

aprés rien a dire sur l'album!

Pour des chansons qui font pleurer le plus évident pour moi c'est d'aller voir chez Frusciante :

Dying Song, Forever Away, Leave all the days behind, Hope, Time Tonight, I May Again Know John, Estress, Height Down, Falling, With No One, La reprise de Song To The Siren, Dark/Light, Running Away Into You, 23 Go Into Into End, I will Always Be Beat Down, With Love et ... Et je vais m'arreter la, à vous de découvrir sifflote

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
rekiem a écrit :
Pour des chansons qui font pleurer le plus évident pour moi c'est d'aller voir chez Frusciante :

Dying Song, Forever Away, Leave all the days behind, Hope, Time Tonight, I May Again Know John, Estress, Height Down, Falling, With No One, La reprise de Song To The Siren, Dark/Light, Running Away Into You, 23 Go Into Into End, I will Always Be Beat Down, With Love et ... Et je vais m'arreter la, à vous de découvrir sifflote

Ca en fait un paquet wink
Un grand monsieur!


Un classique qui m'a fait très vite monter les larmes aux yeux: High Hopes, de Pink Floyd.
Un petit coup? http://www.youtube.com/watch?v=Bqvcmud3LFQ icon_cheesygrin

Faut dire qu'il fait énormement de ballade et que pendant la période ou il était junkie il y a beaucoup de morceau triste donc on peut en citer un paquet c'est clair ... Perso je suis fan j'ai tout ses albums et je ne m'en lasse vraiment jamais.

Sinon pour High Hopes j'approuve, pour rester dans Division Bell je dirais Marooned aussi : http://www.youtube.com/watch?v=5OMFiqNA6Ag&feature=related

gabgabinette

9 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

kimeru
kimeru a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

à cool! et t'en pense quoi de "imaginaerum"?
moi je le trouve vraiment parfait! c'est épique, magique, sombre et grandiose!


Excellent à quelques bémols près :
Je trouve que le son des guitares est dégueulasse! Rien que Storytime (2° chanson), ont dirait qu'on a branché les guitares dans un Line6 bas de gamme! C'est horrible! Ecoute le refrain, à 1min, c'est ça que tu appelle de la guitare?
C'est systématique pour la guitare, mais d'autres instruments passent parfois un peu mal à l'enregistrement, mais peur ceux-là ça reste raisonnable, ça ne gâche pas.

Ensuite, la dernière chanson (Imaginaerum) est pas exellente, Tuomas s'est pas foulé mais bon, il dit le voir comme une musique de générique de fin, ça correspond parfaitement mais ne lui donne pas grand intérêt, on a déjà tout entendu.
Après, les chansons j'aime plus ou moins mais l'ensemble est très bien!
J'ai beaucoup aimé cet album, j'adore l'ambiance.
J'ai eu peine à reconnaitre Marco dans la première chanson icon_cheesygrin

Nightwish nous prouve encore que c'est Tuomas son âme, pas Tarja. Et ce dernier a très bien su utiliser la voix d'Anette, j'aurais moins apprécié Tarja sur cet album (à part pour le nom, parce que "Anette" ça tiens pas la route face à "Tarja" icon_cheesygrin )

Une chose est sure, j'irais voir le film!


boaaa! ouais mais t'es + que maniac du son la alors! pour storytime! c'est un acompagnement métal quoi! sa amplifi le fond sonore! c'est son seul but...

pour imaginaerum (le morceau) bé je le trouve vraiment à la hauteure d'un générique fin de film! sa améne de la fraicheur à l'album sur la fin! sa aurait été triste que sa ce finisse avec la seconde partie de "song of myself"! c'est un moment vraiment émouvant, je préfère cette partie à la première d'ailleur, les textes récités sont beaux mais c'est assez triste dans le fond et la musique est magnifique et triste elle aussi! donc je pense que le morceaux générique était nécessaire pour faire un petit récapitulatif de tous ce qu'on venait d'entendre! il en fallait bien un! c'est tellement un voyage musicale cet album...
et la manière dont les différents thémes ce suivent et s'emboitent est vraiment pas mal!

aprés rien a dire sur l'album!


j trouve k il est tres bien comme il est l accompagnement
et la music ki m fait le plus pleure est ...cry de gun's and rose

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Fais attention à l'orthographe gabgabinette wink

gabgabinette

9 messages
d'accord je vais essayer icon_redface

jemss14

1 message
je dirais Polly, de Nirvana, magnifique chanson :)

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1jyL3cr60

Les rictus de la chanteuse parlent d'eux mêmes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+