Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, c'est "death to birth" de Pagoda (bande orihinale de last days), elle me fait trop penser...
Et sinon, "Dumb" ou "Where did you sleep last night" ou encore "the man who sold the world" (...), de Nirvana..elles sont trop belles...



j'aime beaucoup "where did you sleep last night" aussi...mais quand je l'écoute c'est plustôt la version original de leadbelly... pareil pour "the man who sold the world" de bowie... j'aime pas vraiment les reprises de nirvana...

sinon pour moi le chanteur le plus émouvant c'est Daniel Darc (ça compte donc aussi pour Taxi girl son ancien groupe)

Moi je trouve que la version Bowie de "the man who sold the world" est nulle, et que Cobain l'a vachement amélioré

ass

Mad world de Gary Jules et the great gig in the sky des PInk floyd love

moi c'est damien saez je pense.....

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bohemian Rhapsody maitre love love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
anna's song de silverchair
mais c'est plus une question de souvenirs

boy_34

Artiste motivé
187 messages
moi c'est kyo...tellement c'est mauvais!! hammer

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
au fait kyo ils se sont separes apparament non???

Exact j'ai pleuré toute la soirée... violent2
L'Etat devrait leur reverser une prime pour interêt général (dsl pour les fans)

moi c "all apologies" de NIrvana elle me fai chialer
par contre celle qui deprime c "something in the way" si ta passé une journée pourrie et que t crevé et que tu t pri un rato, ecoute something in the way et tu saute par la fenetre au milieu de la chanson violent2

 Citation :
moi c'est kyo...tellement c'est mauvais!!


Mdr c'est vrai que c'est nul enfin désolé de dire ça mais c'est vrai ! lOl Et moi toute les chansons de nirvana ou presque me font pleurer sinon une chanson de yahn tiersen lol et pis plein de led zep ou pink floyd

en fait tu es un gran sensible icon_cheesygrin

Moi c'est pareil que toi mokkidou c'est "all apollogies". En fait beaucoup sur unplugged. Et "something in the way" c'est triste sa remonte pas le moral c'est sur lol.
Mdr pour kyo mais bon faut dire ce qui est vrai aussi...

Vive Nirvana maitre icon_cheesygrin brksegno

kamaro
kamaro a écrit :
au fait kyo ils se sont separes apparament non???


bouah ils auraient du demander à être payés pour ça !!

enfin bon si ils le font gratos tant mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin


oula alors des trucs qui me font pleurer ... là encore la liste est longue ...

surtout en ce qui concèrne Nirvana : j'pense pas qu'il y ait 1 chanson en particulier qui me fasse pleurer mais c'est l'accumulation : quand j'écoute 3 albums à la suite, étant donné qu'il n'y a absolument aucune manifestation de joie dans leur musique, c'est déprime à tous les coups bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+