Seether...les décendants de Nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Non je trouve que la voix du chanteur de métallica n'a rien à voir. Elle est beaucoup plus forte, la voix du chanteur de seether, je la trouve par fois un peu cassé, celle du chanteur de métallica, pas du tout. C'est mon avis !



c ton choix , c ta vie, tu la decidé ainsi

POIL AU ZIZ... heu
je suis d'accord avec sunset la voix de seether est complétement différente de celle de james hetfield mais bon c'est une question de sensiblité

Je suis d'accord avec vous, la voix de Seether n'est pas la même, enfin, je trouve vraiment pas, par contre, je lui trouve quelques points commun avec celle de kurt...

Pour en revenir au thème de départ, pour moi Seether n'est pas le déscendant de Nirvana, ce groupe est bien plus " bourrin " que Nirvana, mais il en reste un très très bon groupe que j'adore !!!

alàlà...osé comparé Seether et Nirvana...je suis pas un grand f grand fan de Cobain...mais Seether...ça vaut rien par rapport à Nirvana...et pas que par rapport à Nirvana tous les autres trucs grunge passent devant selon moi..

moi j' aime pas Seether...

en faite c un melange entre hetfield et cobain icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
je sais pas pourquoi tu dis que seether est un mauvais groupe de grunge gunboy ... je trouve que remedy est franchement énorme....

vlv

L'ambiance de certaines chansons me fait clairement penser à Nirvana!!
Pour ce qui est de la voix, ça ressemble légèrement à Cobain et celui de Nickelback.
Et j'ai l'impression (mais je me trompe p-e) que la musique est bcp plus recherchée.

Moi une que j'aime de Seether c'est vraiment "the truth" !!! Je trouve pas leur musique réellement plus recherché, ils ont tout simplement deux guitares et font donc des " harmonies " entre les guitares... Chose que Nirvana ne faisait pas n'ayant qu'un guitariste... smiley-guitar

à vrai dire THe Truth est l' une des seuls que j' aprécie vraiment du groupe...

ensuite moi je trouve que c' est un peu fade...je ressens rien quand j' écoute ça me lasse....questioon de gouts surement

Je pourrais pas écouter ça toutte la journée mais je ne deteste pas, à vrai dire je suis assez ouvert musicalement... lol !!! A par le rap smyleybleu ça c'est nul

ba nan...le rap c' est pas nul...moi il y a ptrès tèrès peu de chose qui me convienne là dedans...mais il y a des trucs que j' apprécie...bon pour moi le rap français...j' y arrive vraiment pas j' ai du mal...le RNB pareil...Alors ça j' y arrive mais vraiment pas...en rap...j' aime bein Public Ennemy et IAM...puis il y a les beastie Boys...

Je dois avouer qu'a une époque j'était fan d'Eminem.. endesaccord1 Mais maintenant... j'ai beaucoup beaucoup de mal

Eminem...bouah...moi il m' énerve

Pour revenir au sujet , perso, j'ai jamais accroché a Nirvana, ça me donne l'impression d'etre drogué hum Seether, je trouve en effet que les intonations de la voix sont parfoix semblbles a celle de kurt (paix a son ame)mais je trouve seether beaucoup plus mélodique musicalement (surtout fine again, trouvé dans 1080°avalanche sur GC icon_cheesygrin )donc moi je préfere seether, parce que nirvana j'ai jamais beaucoup aimé ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais



+