Seether...les décendants de Nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Prenon par exemple remedy! Je ne vois pas du tout de rapport zvec nirvana !!



j'ai jamais compris comment on pouvait noter de l'art ...Chacun résonne différemment a des choses différentes alors c'est difficile de noter sa enfin c'est mon avis .
Sinon fine again et Driver Under mon fait chialé .Et je considére sa plus comme du néo métal que du grunge enfin bon.
bonne bourre !

ouais j'appelerai pas trop sa du grunge non plus

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Je penses qui faudrait trouver des documents qui parlent de la caractéristique du grunge et du néo et comparer entre Seether et un autre groupe.

Ouais, moi j'ai lue que Seether était du grunge/métal, aprés je sais pas...

bo... j'aime beaucou`p les 2 groupes mais perso,c'est vrai qu'ils ont quelque trucs en commun mais bon j'sais pas, j'trouve pas qui se ressemblent autan que ça... smyleybleu

si franchement seether et nirvana se ressemblent mais de la a dire que l'un est le descendant de l'autre faut pas abuser non plus...seether est asez connue et j aime bien e qu il font mais ce n est pas un mythe comme nirvana

je pense que la comparaison tiens plus au fait qu'ils reprennent des chansons en live, parce que sinon je vois pas plus le lien qu'avec d'autres groupes.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya un "grain" dans sa voix qui me fait penser a kurt cobain..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
+1
par contre au rang des différences je trouve Seether plus brutal dans les instrus la voix bien que ressemblante est plus rageuse, plus vivante, moins désespéré .

c'est vrai, seether est plus bourin, plus saturé nivo gratte, les voix se ressemble, mais je trouve celle de cobain plus expressive... mais ce n'est que mon avis.

endesaccord3 non ca ne ressemble pas a Nirvana
c est le meme style musicale le grunge
mais chaque groupe a sa musique et est unique
on pourrai penser que ca ressemble a Nirvana car le genre grunge n a pas beaucoup été repris par d autre groupes.... maitre
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

corey-le-bourrin a écrit :
ya un "grain" dans sa voix qui me fait penser a kurt cobain..



un tout petit brin alors !! bump
sérieusement ce qu'ils font est très potable...
mais il paraît que le chanteur vit ds la caravane du groupe depuis qu'il s'est séparé de Amy Lee..
qqn en sait-il davantage???

Ben la voix dans seether est la même que kurt ,mais ya un truc plus electro , moins basique , je prefere franchement nirvana , mais seether, c'est genial aussi...

deja , premieremnt si on peut comparer sa voix, jdirais quelle ressemble plus au chanteur de metallica que a nirvana




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais



+