lag bédarieux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je viens d'acheter une lag rx 100
Et j'ai entendu parler d'une différence sur cette gratte selon sa provenance
La mienne est siglée "out of bédarieux", est elle fabriquée en france ou la production est délocalisée...
Et j'aimerais savoir les différences de prix entre les deux, histoire de savoir si j'ai fait une bonne affaire ou pas.
Merci a toute les mines de connaissances qui répondent aux questions sur ce forum icon_cheesygrin



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
et bah pour une fois que je fais un peu de leche personne sait...

Bah, j'ai beau chercher sur le site, je n'ai pas trouver de guitare à la référence RX100.
Suis-je débile ?
Est-ce une Roxanne S ? M ? F ? ou P ?

Sinon j'ai dépoussiéré mon dico d'anglais et OUT OF ça veut dire :
" en dehors de " ou " par" ( dans le sens de fait par...)
Alors je penses que Bédarieux est une personne ?!?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bedarieux serait plus un bled je pense.
La ref de la gratte c'est rx100 je ne sais pas si c'est une S ou P ou autre...
c'est cool de repondre, c'est vrai que y'a pas la ref ici. si tu veux voir a quoi elle ressemble tu peux aller voir sur la boite noire.

Ben je comfirme que si c bien le Bédarieux auquel je pense ce serait un village dans l'herault... maintenant à savoir si elle vien vrément de la je peux pas te dire.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est exactement ca apparement lag ont un atelier dans l'hérault, mais je ne sais pas si elle vient vraiment de la bas, a chaque fois que j'entends parler des lag bédarieux sur ce site tout le monde dit que c'est hors de prix et je l'ai payée "seulement" 300€

Ta lag viens bien de France, de Bédarieux (dans l'Herault 34), ou il y a un site de fabrication de LAG. smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
et alors est ce qu'elles sont de meilleure qualité?

Ba a Bédarieux C'est top qualité! Et les autres sont faites en Chine... pour voir si ta gratte est de Bédarieux il doit y avoir la croix du sud sur ton manche.. et si il y a que des point ou des truc dans le genres ba elle a été faites en Chine. Il y a une différence de 1000 a peu près entre la gratte de Bédarieux et les Chinoises. Mais LAG reste une super marque avant tout!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bah non j'ai pas la croix du sud smyleybleu , j'ai juste un éclair à la 12eme case. Donc "out of Bedarieux " ne veut pas dire q"elle a été faite la bas.
mais je me disais bien qu' a ce prix elle pouvait pas etre aussi exceptionelle, cependant c'est vrai que c'est une bonne gratte je l'ai depuis 3 semaines et je ne m'en plaint vraiment pas.

Ba j'avais vu un reportage aux infos sur les guitare LAG qui étaient produites a Bédarieux, pi le gars qui a fondé la marque montrait la différence et c'est juste la croix du sud en nacre! Mais ne t'inquiete pas car beaucoup de guitare sont délocalisées mais la qualité reste ultra bonne. Moi j'ai une Fender Squier Showmaster et la différence c'est quelle est produite en Indonésie je croit mais il y a des ingénieurs pi la qualité est nickel. J'espère avoir répondu a toutes tes questions. Sur ce je te souhaite un bon grattage!! smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
merci pour tout.
et bonne gratte a toi aussi smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lag, savoir, diff, darieux, france, fabriqu, elle, out



+