aimez vous M ?
 5662 messages sur 100 jours 
|
| aimez vous M ? |   |
 |
 |
salut tout le monde.
Voila j'adore  M  .Je le trouve jénial:il est fort a la guitare  , il a une vois géniale  , c'est une bête de scène  et si on écoute les parole on s'aperçoit qu'il dit pas que n'importe quoi  .
Et je voudrais savoir ce que vous vous en pensez.
Voila
|
|
Sans musique la vie serrait une éreur
|
|
 |
 | NON, je n'aime pas, mais je respecte...
|
|
|
|
|
|
 |
 | Moi aussi j'-M- bien ... J'ai un album de lui (il est rose ...  )
Mais je porojète de lui voler sa guitare rose qui est trop, trop classe !!!  Je veux la mêêêêêmmmmeeeeeeee !!! Muhahahaha
|
|
"La neige tombe, c'est dieu qui pleure l'histoire du monde ... comme si le sang du ciel couvrait le siècle rouge d'un drapeau blanc ..." Saez
|
|
 |
 | J'trouve que c'est pas mal, enfin c'est pas du grung, du hard, du métal (se que je prèfere) ect... Mais on peut changer de temps en temps
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | alors moi je suis un grand fan de -M-
j'ai été le voir en concert a rouen...et je suis monter sur scène  un pur moment de bonheur....
j'espere qu'il refera des concerrts avant de s'arreter...ou même refaire un album....
j'ai acheter son album live bien entendu...et il est exelent!!!!(tout comme le concert logique  )ca rappelle des bon souvenir...lol
pour parler de son talent....il est enorme!!!il joue de tout!!(piano, guitare, basse, batterie.....)et sa voie  magnifique....les paroles aussi...bref sa musique et genial...
après c'est vrai que certain peuvent le trouver un peu "special"...je respecte ce choix
|
|
"Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
|
|
 |
 | Moi j'accroche pas. Je dirais même qu'il y a rejet...
|
|
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
|
 |
 |
Ouahhh la vache ... tu l'as vu de tout prés alors !!!!
Mais c'est clair que t'as raison ... c'est un artiste, un vrai !!!!! |
|
"La neige tombe, c'est dieu qui pleure l'histoire du monde ... comme si le sang du ciel couvrait le siècle rouge d'un drapeau blanc ..." Saez
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | luciferecanard a écrit :
Ouahhh la vache ... tu l'as vu de tout prés alors !!!!
Mais c'est clair que t'as raison ... c'est un artiste, un vrai !!!!! |
c'est pour que j'ai pas envie qu'il arrete....
se serai gacher un trop beau talent...et j'ai envie de revivre des moment comme cela... |
|
"Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
aimez vous M ?"