Jouer avec les dents !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui il y a un grand intêret à jouer avec les dents !!
Par exemple, j'utilise fréquement des dents, mais pas les miennes, je prend celles de papi,
Avec son ratelier en main, quand je gratte une corde, c'est comme si je donnais 32 coups de médiator...De la folie pure !! icon_cheesygrin



Salut, c'est clair c'est super impressionant de jouer avec les dents !!! j'aimerai bien le faire au concert du lycée !!! Et quand Zakk Wilde joue comme sa c'est trop beau !! smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus élégant mais, la classe quand même ! wink

J'ai essayé bin ... faut s'entrainer quoi
Par contre j'arrive asser bien a jouer avec ma ... heu ... téte ... hum ... voila .

mais j'admire les zz top pour ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

666max

Artiste en devenir
523 messages
il n'a pas été précisé que c'était de la guitare... par exemple faire de la batterie avec les dents ça doit etre cool... surtout que tu dois pas passer pour un abruti derriere ta batterie...

666max

Artiste en devenir
523 messages
tu peux essayer la harpe aussi

666max

Artiste en devenir
523 messages
ou la flute!! bon dacord je me pend wink

J'ai un pote qui aime mettre des coup de boule dans la symballe (on fait des concours de coup de boule dans son armoire d'ailleur) c'est trés drole sa fait un grand geste pour pas beaucoup de bruit .

P't'êtes que les vampires avec leurs longs crocs y arrivent mieux que nous icon_redface

jpense qu'avec les corde d'une basse ca doit te limer les dents ^^ icon_cheesygrin

666max

Artiste en devenir
523 messages
je vais essayer de donner des coups de tete dans mes cymbales!! ça a l'air rigolo!! moahahaaaaa hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

(aaaah une armée de smiley bricoleur !!!!)
Et quelqu'un a essayé avec ses cheveux ?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Et quelqu'un a essayé avec ses cheveux ?

Oui !
Mais j'ai beau avoir les cheveux long ils sont plutot fins et sans gel les cordes sont pas prêtes de bouger ! icon_cheesygrin

J'vais essayer avec mes locks on sait jamais .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dents, les, jouer, fait, comment, arrive



+