chansons avec capo

nouveau message Répondre
Recherche

timatt_1

4 photos
#
je me demandais si ce serais possible d'avoir une rubrique spéciale "chansons avec capo"
(y a déja des tabs facile, moyenne ... et avec capo ce serais pratique aussi wink )

smiley-guitar

#
C'est quoi une chanson avec capo?!! hum

darthdu69

5 photos
#
une chanson que tu joues avec un capodastre qui augmente la tonalite (je sais pas si je m'exprime bien...)
y'a deja des sujets sur le forum a propos du capo wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
crepesuzettes

2 photos
#
il s'est enfin acheté son capo, il a envie d'en profiter !! hein timatt!! icon_cheesygrin hammer

#
Euuuh j'ai pas très bien compris hum .Mais je vais aller faire une recherche

darthdu69

5 photos
#
un petit appareil que tu poses sur le mache de ta guitare pour jouer le role de barre "constant" et qui te permet de jouer sur une tonalite plus elevee icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
#
Euuuh ouai pas trop compris mais c'est pas grave je fais pas de la guitare je fais de la batterie.

chrys73

3 photos
#
D'ailleurs ca me fait penser que faut tj que j'en achete un depuis le temps ... hum

m'en fait timatt', je vois pas trop trop pourquoi rassembler les chansons a capo ?

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
magiclem007

4 photos
#
tu peut tout jouer avec un capo hum
tu as juste a poser le capo ou tu veut sur le manche,et tu auras ton morceau d'une tonalitée plus elevée,il suffit de jouer comme d'habitude mais plus bas...

lol
timatt_1

4 photos
#
ça va dite le tout de suite quue c'est une mauvaise idée !! comme quoi ça arrive mème au meilleur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
tu peut tout jouer avec un capo hum

ouai mais a l'inverse il y a des chansons que tu ne peut pas jouer sans wink

chrys73
chrys73 a écrit :
je vois pas trop trop pourquoi rassembler les chansons a capo ?

parsque quand c'est mélanger c'est chiant icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
il s'est enfin acheté son capo, il a envie d'en profiter !! hein timatt!! icon_cheesygrin hammer

toi heu..... j'ai pas envie de te répondre chanteur
et puis si c'est ça je te raconte plus rien NA violent2

crepesuzettes

2 photos
#
timatt_1
timatt_1 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

toi heu..... j'ai pas envie de te répondre chanteur
et puis si c'est ça je te raconte plus rien NA violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Sans être rabat-joie le capot c'est pour les flemmards la plupart du temps(seulement certaine chanson ou c'est fair exprès)

#
a oui alors la chapeau jamais j'aurai eu l'idée c'est une très bonne idée maitre

#
Et bien y a Wonderwall de Oasis ^^

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Suggestions Partoch.com||Tags : capo, chansons, serais, rubrique, possible, avoir, demandais, speciale, deja