chansons avec capo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je me demandais si ce serais possible d'avoir une rubrique spéciale "chansons avec capo"
(y a déja des tabs facile, moyenne ... et avec capo ce serais pratique aussi wink )

smiley-guitar



C'est quoi une chanson avec capo?!! hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une chanson que tu joues avec un capodastre qui augmente la tonalite (je sais pas si je m'exprime bien...)
y'a deja des sujets sur le forum a propos du capo wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
il s'est enfin acheté son capo, il a envie d'en profiter !! hein timatt!! icon_cheesygrin hammer

Euuuh j'ai pas très bien compris hum .Mais je vais aller faire une recherche

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
un petit appareil que tu poses sur le mache de ta guitare pour jouer le role de barre "constant" et qui te permet de jouer sur une tonalite plus elevee icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
Euuuh ouai pas trop compris mais c'est pas grave je fais pas de la guitare je fais de la batterie.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
D'ailleurs ca me fait penser que faut tj que j'en achete un depuis le temps ... hum

m'en fait timatt', je vois pas trop trop pourquoi rassembler les chansons a capo ?

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu peut tout jouer avec un capo hum
tu as juste a poser le capo ou tu veut sur le manche,et tu auras ton morceau d'une tonalitée plus elevée,il suffit de jouer comme d'habitude mais plus bas...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ça va dite le tout de suite quue c'est une mauvaise idée !! comme quoi ça arrive mème au meilleur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


magiclem007
magiclem007 a écrit :
tu peut tout jouer avec un capo hum


ouai mais a l'inverse il y a des chansons que tu ne peut pas jouer sans wink


chrys73
chrys73 a écrit :
je vois pas trop trop pourquoi rassembler les chansons a capo ?

parsque quand c'est mélanger c'est chiant icon_cheesygrin



crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
il s'est enfin acheté son capo, il a envie d'en profiter !! hein timatt!! icon_cheesygrin hammer


toi heu..... j'ai pas envie de te répondre chanteur
et puis si c'est ça je te raconte plus rien NA violent2

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :





crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
il s'est enfin acheté son capo, il a envie d'en profiter !! hein timatt!! icon_cheesygrin hammer


toi heu..... j'ai pas envie de te répondre chanteur
et puis si c'est ça je te raconte plus rien NA violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sans être rabat-joie le capot c'est pour les flemmards la plupart du temps(seulement certaine chanson ou c'est fair exprès)

a oui alors la chapeau jamais j'aurai eu l'idée c'est une très bonne idée maitre

red hot chili 79

2 messages
Et bien y a Wonderwall de Oasis ^^




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : capo, serais, chansons, aussi, pratique, moyenne, facile, tabs, des



+