problème avec lecteur mp3!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,


Voilà,quand je branche mon lecteur mp3 sur mon ordinateur je ne peux plus rien faire dans le lecteur windows media et celui me dit qu'aucun appareil mobile n'est detecté.Est ce que qulqu'un serait comment faire?Je voudrais savoir aussi si il y a des logiciel spéciaux por mettre la musique sur les lecteur mp3.

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
tu utitlise windows media pour tes mp3??? hum

Ben ouai.Pourquoi,il faut pas?!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
nan, mais enfin, moi jem'en sers pas, quand je met ma clef, jai une fenetre qui s'ouvre, je met ouvir en temsp que fichier, et pusi après je supprime ou transfert en faisaint glisser d'une autre fentre, tout simplement

ben moi avant ca marcher avec le lecteur windows media.Mais depuis ca marche plus.Mais moi je n'ai jamais de fenêtre qui s'ouvre.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ta pas windows xp ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Va dans ton post de travail et regarde si tu as un disque mobile d'apparu wink

Oui il apparait.

Quelqu'un peu m'aider s'il vou plait??!!

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi ce qui m'était arrivé avant c'estais mon PC qui ne reconnaissait plus mon lecteur.
en fet c'est qu'au moment de l'enlevé il fallais déconecter le lecteur (un petit icone en bas a droite a coté de l'heure).

mais normalement quand tu le branche ça fait "toudoum" ( j'imite bien les ordi hein?) et ton lecteur aparait
tu clique dessu et fait un copier coller des chansons que tu veut

si c'est pas ça c'est que je comprend pas ton problèmes hum

Oui quand je le branche ca fait bien "toudoum" lol!Mais moi quand je l'enlève je le retire directement je ne touchait a la petite icone en bas.Mais il apparait où le lecteur?!

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
poste de travail

ok merci!

Dès que je le branche je ne peux plus rien faire.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bah si il apparait dans ton post de taf, tu l'ouvre et tu vas voir tous tes fichiers .
Tu as juste a les supprimer et a faire copier coller pour en rajouter wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lecteur, faire, quand, branche, ordinateur, peux, plus, rien, detect



+