Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???


  • Electrique (69%/135 votes)
  • Accoustique classique (9%/16 votes)
  • Accoustique folk (15%/29 votes)
  • Electro-accoustique (10%/18 votes)




Folk acoustique !!!!!!

Classique bump

schmoll86 a écrit :
Classique bump

J'aime Aussi bump C'est plus convivial et tu fais moins de fausses notes ! (pour ma part !)

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Folk, la mienne est de meileure qualité que mon electrique...

jaime bien les electro-acoustiques

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La folk. Pour travailler à la maison, rien de tel !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je dirais comme Syle, une folk pour le travail à la maison, mais, tant qu'à faire, autant qu'elle soit électro-acoustique, ça ne gâche rien pour les concerts. (Je sais Syle, tu vas dire qu'avec un bon micro, on peut tenir un concert avec una acoustique, sauf ... si tu chantes sur le devant de la scène).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement... Et depuis que j'ai posé les mains sur une Gibson J200 électro acoustique love , je suis revenu à de meilleurs sentiments par rapport aux électro !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ça dépend de mon humeur, soit sur mon électro-accoustique soit sur ma classique. puis ça dépend aussi des morceaux, ils y en a qui sont mieux sur l'une plutot que sur l'autre.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah alors l'électrique est en tête et personne ne s'est fendu d'un message là dessus. Perso, c'est l'électrique, plus de confort de liberté, de possibilité. smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
moi je me send mieux sur ma électrique que sur une seche .la electrique est fine par rapport a la seche.

shamas

Petit causeur
14 messages
J'ai répondu électrique mais j'aime bien la classique aussi, en fait ca dépend d'où je suis lol (la classique est en bas et l'électrique en haut), et de ce que je veux jouer...

Perso, je préfère le son d'une accoustique, mais le confort de jeu est meilleur sur une électrique(enfin une prs), c'est pour cela que j'ai répondu électrique.

electrique !!!j'adore les sons disto icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, rez-, guitare, sorte, elle



+