Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???
 1017 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
| Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? |  |
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 2 photos
|
 |
 | Folk acoustique !!!!!!
|
|
What're We Fightin' For ?
|
 1017 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 2 photos
|
 |
 | schmoll86 a écrit : Classique |
J'aime Aussi  C'est plus convivial et tu fais moins de fausses notes ! (pour ma part !) |
|
What're We Fightin' For ?
|
 23 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Folk, la mienne est de meileure qualité que mon electrique...
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | jaime bien les electro-acoustiques
|
|
|
|
 |
 | La folk. Pour travailler à la maison, rien de tel !
|
|
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
 286 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Je dirais comme Syle, une folk pour le travail à la maison, mais, tant qu'à faire, autant qu'elle soit électro-acoustique, ça ne gâche rien pour les concerts. (Je sais Syle, tu vas dire qu'avec un bon micro, on peut tenir un concert avec una acoustique, sauf ... si tu chantes sur le devant de la scène).
|
|
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
|
|
 |
 | Effectivement... Et depuis que j'ai posé les mains sur une Gibson J200 électro acoustique  , je suis revenu à de meilleurs sentiments par rapport aux électro !
|
|
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ça dépend de mon humeur, soit sur mon électro-accoustique soit sur ma classique. puis ça dépend aussi des morceaux, ils y en a qui sont mieux sur l'une plutot que sur l'autre.
|
|
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
|
|
|
Plan du Forum Matos
- Toutes les réponses pour "
Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???"