Guitare dans les 700€ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh, moi je suis sceptique quant à ta proposition!!! A moins que tu connaisse super bien un vendeur, ça me parait chaud!!! Mais bon sachant que les EMG coutent cher c'est peut-être jouable pour les échanger contre des moins chère.
Mais là où je doute, c'est que quand tu achêtes juste les micros, ils sont vendus avec chacun leurs cables et leurs potards, alors que quand tu les branches sur ta gratte, ils ne suffit que d'un potard pour tous. Donc si on récapitule, sur la ESP, il n'y a qu'un seul potard pour les deux 81, mais si le vendeur les enlèvent pour en mettre deux autres, ça veux dire qu'il va vendre les deux EMG sans guitare, et le problème comme je t'ai dis, c'est que un EMG=un potard, ses cable, son emplacement pile pour l'alimentation...donc invendable!!! sad
Bref je sais pas si je me suis fait comprendre mais je pense que ça va pas être évident à négocier!!!
Mais ça mérite d'essayer!!!! icon_cheesygrin
Ciao



bah ouais j'ai ulu des trucs , en fait ca depend des gens pour les micro EMG81 , donc le plus simple c'est que samedi j'aille l'essayer au magasin ! jte dirait ce que j'en pense ^^

ok pas de soucis!!!!Et en même temps, n'oublis pas de te renseigner pour l'échange avec d'autre micro si jamais!!
Tien moi au courant de ce que t'as fait Samedi!!
Ciao et bon test!!

Voila je l'ai testé !!! et j'ai un mot pour tout résumé : Seduit !

Bon je n'aime pas trop la couleur bleu foncé mais niveau technique j'ai adoré le son de la guitare ,de plus il ont prévu un emplacement special pour changer les micros emg81, par rapport a mon actuel gratte (une yamaha dans les 300€) je voit une grande difference lol surtout au niveau du changement de corde ! bref j'ai decidé de l'acheté dans la semaine au lieu d'attendre un an lol c'est pour vous dire !

Donc Voila Je fait Partie Du Camp : J'aime les EMG

(meme si je pourrait passer pour un fisherprice icon_cheesygrin )

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
j'ai une MH 400 stbl (celle le floyd) et les EMG faut en avoir eu avant d'en parler sérieu j'en sui tré content : le clean est vraiment bon et pour la disto c'est énorme ils reveille nimporte quel ampli et donnet la puissance suffisante a un multieffet pour s'exprimer (gt8 dans mon cas avec un bandit 112 derriere) en plus la lutherie esp/ltd y a vraiment rien a redire et le manche se prend en main avec une facilité impréssionante (j'ai aussi tester une ec 1000 deluxe et le manche est éxelent aussi) bon jte conseillerai celle san vibrato sinon pour jouer désacordé et pour la couleur dit toi ke sur la photo elle est laide icon_cheesygrin si tu regarde sur le net tu vera ke c une pure beauté

le truc qui m'enerve maintenant ! c'est les vieux jaloux ! genre ils me sortent : ouais t'a pas besoin d'une gratte comme ca t'es pas un pro etc . qu'est ce que ca peut leur faire ? je comprendrais jamais les gens comme ca ! je l'achete mercredi chui content, maintenant je trouve mon autre gratte nul lol

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
beaucoup de monde m'avai dit sa et une fois que je l'ai eu j'ai juste u droit a de la jalousie de certain qui savent pas choisir une guitare et des félicitation de tout les guitariste que je conai surtou apré l'avoir essayer donc t'en fai po c juste qui sont blazé ^^ violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
phobos
phobos a écrit :
j'ai une MH 400 stbl (celle le floyd) et les EMG faut en avoir eu avant d'en parler sérieu


Justement, si je me permettais d'en parler, c'est parce que j'en ai eu... Et je n'en veux plus. Mes 3 EMG sont au fond d'un placard et ont fait place à des Seymour Duncan et un Di Marzio.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts, et je suis ravi que Dark-knife ait trouvé son bonheur ! Et je comprends les refrains que peuvent t'adresser les jaloux, c'était la même chose à chaque fois que j'achetais une gratte ! "Mais t'en as déjà une qui te suffit bien", puis "mais tu en as déjà deux dont une qui t'as coûté cher, qu'est-ce que tu vas faire d'une troisième guitare", et puis "mais t'en as déjà 3, tu vas pas les collectionner, quand même ?"... Eh bien si, justement !!! Maintenant j'en ai 7, je n'ai toujours pas l'intention d'arrêter, et plus personne ne dit rien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Donc, n'écoute pas les jaloux, et bonne gratte !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
bah surtout que moi je revend ma gratte a mon frére !! j'en fait meme pas la collection ! donc voila elle me revient pas si cher ! 750 - 100(de mon pére) - 200 (de mon frére pr ma gratte) =450 ! ca peu allé icon_cheesygrin

VIVE LES GRATTEUX ! Surtout c'est marrant ,c'est ceux qui savent pas jouer qui sont jaloux ! ce qui font pas de gratte ou qui en font bien ils sont content pour moi !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mais bien sûr. Puisque tu as trouvé ton bonheur, pourquoi ne pas être content pour toi ? Moi, je suis content pour toi !
Bonne gratte et éclate toi bien !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
merci ! ca fait plaisir d'entendre ca ! icon_cheesygrin

Pareil, je n'ais que le même discours à t'offrir, Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!
Tu auras toujours des relous qui vont te saouler avec leurs commentaires de jaloux!!N'en prend pas compte, et puis tu pourras toujours leur ressortir ce qu'ils t'on dis quand ils voudront tester ta guitare!!! tu veras la tête qu'ils feront!!!
Bref blagues misent aà part, je suis trés content pour toi que tu ais trouvé le bonheur!!
éclate-toi bien avec, bonne gratouille!!!
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, faire, metal, prix, aimerais, savoir, elles, meilleurs, mod



+