gorillaz : qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non le rap n'est pas en trop, même si je m'aime pas le rap.
Les musicien de gorillaz, eux au moins n'on pas peur de mettre du rap dans leur morceau même si ils savent que certaine personne n'aimerons pas trop, il ne renient pas ce qu'il aiment et construisent leur musique comme il le sentent.
Pour moi c'est l'un des collectif les plus créatif du moment.



C'est vraiment pas mal smile avec des mélodies qui reste en tete bump

j'aime bien, mais je peux trouvr ça excellent parce que je connais pas beaucoup chansons d'eux!dommage!! chanteur
bye

j'aime bien, mais je peux trouvr ça excellent parce que je connais pas beaucoup chansons d'eux!dommage!! chanteur
bye

forg a écrit :
Non le rap n'est pas en trop, même si je m'aime pas le rap.
Les musicien de gorillaz, eux au moins n'on pas peur de mettre du rap dans leur morceau même si ils savent que certaine personne n'aimerons pas trop, il ne renient pas ce qu'il aiment et construisent leur musique comme il le sentent.
Pour moi c'est l'un des collectif les plus créatif du moment.


ah!! j'ai cru que j'étais la seule à penser ça!
mais faut s'ouvrir un peu à tout les genres! moi je trouve le rap très intéressant dans Gorillaz, et attention, ce rap là, c'est pas le rap de P.Diddy où les filles sont toujours à moitié nues et où tout est codifié: ils sont libres, ils font ce qu'ils veulent ... Des artistes, quoi! des vrais! et puis c.... GROOVY!!

hého! y a plus personne dès qu'on est plus d'accord, hein!

j'ai écouter que leur premier album et j'aime bocoup bump

Eh bah moi je suis completemnet d'accord avec "emya" ,
sans la partie rap , gorillaz n'est plus gorillaz ,
sans le style incomprable du design , gorillaz n'est plus gorillaz ,
sans tous les petits bruits et autres effets de Feel Good ,gorillaz n'est plus gorillaz ,
si un des artistes part (désolé , j'ai oublié la moitier des noms icon_cheesygrin ) , gorillaz n'est plus gorillaz .

Voila , il ne faut pas vouloir changer une chanson ou un groupe , c'est le choix de l'artiste , et si ca vous plait pas f**ck o*f ! smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
le mouton noir a écrit :
et si ca vous plait pas f**ck o*f ! smiley-guitar


Si ça ne plaît pas que ça ne plaise pas,pas la peine d'en faire "un fromage" non plus...wink

ben si, c'est pour ouvirir les yeux! où on en serait si les philosophes des lumières n'avaient pas existés (je me comprae quand même pas à eux).
et puis quand je vois une allusion comme ça qui pourrait être interprétée un peu rasciste, je suis obligée de me soulever!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
On peut le faire sans insultes, et sans insultes "américaines" qui plus est...

Sinon,je doute qu'il y ai eu le moindre propos "raciste".

Et puis les Lumières,c'était pas tous des bons gars,ils avaient les idées de leur temps d'accord,ils ont eu une certaine "rayonnance",mais d'autres ont écrit des trucs pas nécessairement très reluisant aujourd'hui...

Et puis Gorillaz,est-ce un sujet fondamental ? wink (sans vouloir offenser personne)

Et puis, sans vouloir "enfoncer le clou", on "n'ouvre pas les yeux des gens", on discute, on apprend des autres et on leur apprend aussi. On est la pour échanger.Une discussion meme sur un forum, c'est un partage et pas un dialogue de sourd qui risque de se terminer tout droit dans le mur.
Sinon pour revenir au sujet, Gorillaz donc, ben...j'ai rien a dire icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pourtant,c'est surtout quand on est aveugle qu'on risque de terminer droit dans le mur...icon_cheesygrin

Emya : je crois avoir compris ce que tu entendais par "raciste";ne pas aimer le rap,trouver que c'est dispensable dans telle chanson,et être effectivement raciste,c'est très différent...

[quote='babouchelesinge']Pourtant,c'est surtout quand on est aveugle qu'on risque de terminer droit dans le mur...icon_cheesygrin
quote]

ha bah oui tiens, c'est pas faux icon_cheesygrin
je reprends donc ma phrase, je me cite: "On est la pour échanger.Une discussion meme sur un forum, c'est un partage et pas un dialogue de sourd qui risque de se terminer en cacophonie."
voila, c'est mieux comme ca hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Parfait !

Pour en rester au sujet,pour aussi longtemps que j'ai écouté les albums,j'ai plutôt
apprécié,c'est "efficace" et assez original...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorillaz, GORILLAZ, pensez-



+