Prix d'une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vait changer ma batterie contre une a 6 fut ect... hé oui et j'aimerait avoir une idée de combien je peut vendre le mienne donc j'ai exactement se set la la meme marque le meme prix. Elle a trois ans, j'ai changer ma peau de caisse claire, la cimbale est abimeer il y a des trace mais sa n'enleve rien au son.
Je sais que c'est très difficile ce que je demande mais c'est primordiale. Il en vat de la survit de mon conte en banque
bump hammer hammer bump

A oui le ien chanteur http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_143&products_id=171

Mortfeu



Tu peux la vendre environ vers les 400 € ou plus mais les autres te donnerons un autre prix alor pour choisier fait la moyene de tous ces prix
et pour etre sur tu met a debattre sa attire toujours du monde ( met des photos un peu partout voila mon conseil )

pour les photos j'y ai pensser mais pour "a débattre" j'aime pas trop on peut avoir une surprise^^
Mortfeu

Oui c'est sur mais il faut que tu lache pas le coup tu leur parle qu'en tu l'as paye neuve elle vaut ( 700€) mais bon fait comme tu veut

Elle vaut 800Euro neuve j'espere en tirer 600 c possible?
Si on mexplique comment faire je met les photos wink

Mortfeu

Ou sa sur le site ou sur une feuille pour la pub ??

Ait rien comprit comment faire lol je le relirait serieusement quand j'aurrait le temps
Mortfeu

il faut aller sur ce site telecharger l'image http://imageshack.us/ (comme sa )
puis tu prend le dernier lien et tu le copi .
Sur ton message tu fait insertion image et entre les 2 img tu place le lien

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben disons qu'il faut aussi que tu expliques le prix: cymbales comprises? siège? hardware? etc...ce que tu faisais ac ta batterie, si tu tournais assez bien avec, etc...
pour les cymbales, si c'est juste des traces, utilise du sidol, pour les nettoyer...si ce sont des marques en profondeur, jpense que ta cymbale a pris un coup, et mm si tu penses que le son n'a rien, il a été modifié, d'office....

soit intraitable en affaire...et fais des photos qui mettent en valeur ton kit, qui montre vraiment bien son état....

bonne vente




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : prix, oui, changer, batterie, fut, caisse, peau, ans, trois



+