que pensez vous de franz ferdinand?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leur nouvel album "you could have it so much better" est vraiment excellent. leur morceau ont une structure hallucinante. c'est vraiment un excellent groupe.



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah moi je suis désolée, je connais pas... sad

salu hot chocolate^^

moi jaimai pas tro leur premier album mai un jour en allant a la FNAC j'ai vu qu'ils sortaient leur nouvel album (you could have it so muche better). J'ai vu aussi qu'on pouvait l'ecouter un peu.J'ai pris le casque parceque je trouvais rien d'interessant sinon, et j'ai été litteralement abasourdi par la premiere chanson "The fallen".Elle est extra!!!!!!!autant la performance instrumentale, les paroles que la voix du chanteur (tro belle).J'ai été tellement (agréablemen) surpris que j'ai directement acheté l'album.D'autres dans l'album sont magnifiques, comme "eleanor put your botts on" ou "walk avay"

a posseder absolument chanteur

+1 L'album est excelent !!! A consommer sans modération !!!

Oué c'est cool je trouve, même si c'est pas ce que je prefere... wink

Enfin un groupe originale!! love love
Et leurs look... bump
Et la Jaguar du chanteur... maitre maitre

je trouve que c'est un suoer groupe.ils ont leurs style .sa change je trouve que c'est cool!!!

boblekokinu a écrit :
Enfin un groupe originale!! love love
Et leurs look... bump
Et la Jaguar du chanteur... maitre maitre


ouai la jaguar love love love

mokkidou a écrit :
salu hot chocolate^^

moi jaimai pas tro leur premier album mai un jour en allant a la FNAC j'ai vu qu'ils sortaient leur nouvel album (you could have it so muche better). J'ai vu aussi qu'on pouvait l'ecouter un peu.J'ai pris le casque parceque je trouvais rien d'interessant sinon, et j'ai été litteralement abasourdi par la premiere chanson "The fallen".Elle est extra!!!!!!!autant la performance instrumentale, les paroles que la voix du chanteur (tro belle).J'ai été tellement (agréablemen) surpris que j'ai directement acheté l'album.D'autres dans l'album sont magnifiques, comme "eleanor put your botts on" ou "walk avay"

a posseder absolument chanteur


J epense exactement pareil que toi. il ont un catalogue de style très elargi et peuvent aussi bien reussir une belle ballade qu"un morceau completement déjanté
un des meilleurs albums de cette fin d'année assurément

J'adore le 1er album ils étaient complètement hors du système pop rock anglais du moment. Mais le 2e, ils n'ont pas su évoluer, du couo c'est répétitif, c'est "chiant" carrément et il n'y a aucun intérêt selon moi....

moi je n'aime pas du tout...
j'ai eu la possibilité de les voir rock en seine ( ce que je n'ai aps fait tres longtemps...)
comme zild2 je trouve qu'ils n'ont pas su évolué... ils ont ptet enchaîner les 2 albums trop vite...
enfin j'en sai trop rien puique déjà le premier j'aimais pas vraiment...
je trouve ça un peu répétitif... et c'est à l'image de tout le pop-rock anglais du moment comme blog party etc...
bref pour moi c'est de la musique qui avance pas...

chacun ses gouts les gars.moi jai pa aimé leur premier album mai jai adoré le nouveau

hot chocolate >> ouai a fond

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je ne suis pas aussi categorique que mon prédecesseur mais moi aussi je trouve que le deuxième album est moins bon que le premier.il y a quelques bonnes chansons mais certaines sont vraiment moins bonnes, comme la ballade pompée aux beatles. ceci dit mon avis général sur le groupe est qu'ils sont très fort, mais le premier album etait mieux...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Par contre en live ils déchirent je les ai vu a rock en seine aussi et a rouen il y a une quinzaine de jours, super ambiance ils ont mis le feu!!!
bump

à rock en seine mon avis est que t'aurais mieu fait d'aller voir sayag jazz machine
c'était vraiment bien et ça avait le mérite d'être originale




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel



+