5662 messages sur 100 jours 
|
| que pensez vous de franz ferdinand? |   |
 |
 | leur nouvel album "you could have it so much better" est vraiment excellent. leur morceau ont une structure hallucinante. c'est vraiment un excellent groupe. |
|
Quand la télé trompe l'argent avec la connerie, c'est pas beau à voir...et à entendre.
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
|
|
 |
 | salu hot chocolate^^
moi jaimai pas tro leur premier album mai un jour en allant a la FNAC j'ai vu qu'ils sortaient leur nouvel album (you could have it so muche better). J'ai vu aussi qu'on pouvait l'ecouter un peu.J'ai pris le casque parceque je trouvais rien d'interessant sinon, et j'ai été litteralement abasourdi par la premiere chanson "The fallen".Elle est extra!!!!!!!autant la performance instrumentale, les paroles que la voix du chanteur (tro belle).J'ai été tellement (agréablemen) surpris que j'ai directement acheté l'album.D'autres dans l'album sont magnifiques, comme "eleanor put your botts on" ou "walk avay"
a posseder absolument |
|
|
|
 |
 | +1 L'album est excelent !!! A consommer sans modération !!! |
|
Le nouvel album de Madonna est excelent, je vous le conseille a tous !!!
|
|
|
|
I Read A News Today A Boy...
|
|
 |
 | je trouve que c'est un suoer groupe.ils ont leurs style .sa change je trouve que c'est cool!!!
|
|
|
|
|
|
 |
 | mokkidou a écrit : salu hot chocolate^^
moi jaimai pas tro leur premier album mai un jour en allant a la FNAC j'ai vu qu'ils sortaient leur nouvel album (you could have it so muche better). J'ai vu aussi qu'on pouvait l'ecouter un peu.J'ai pris le casque parceque je trouvais rien d'interessant sinon, et j'ai été litteralement abasourdi par la premiere chanson "The fallen".Elle est extra!!!!!!!autant la performance instrumentale, les paroles que la voix du chanteur (tro belle).J'ai été tellement (agréablemen) surpris que j'ai directement acheté l'album.D'autres dans l'album sont magnifiques, comme "eleanor put your botts on" ou "walk avay"
a posseder absolument |
J epense exactement pareil que toi. il ont un catalogue de style très elargi et peuvent aussi bien reussir une belle ballade qu"un morceau completement déjanté
un des meilleurs albums de cette fin d'année assurément |
|
In NUTELLA we trust!!
|
|
 |
 | J'adore le 1er album ils étaient complètement hors du système pop rock anglais du moment. Mais le 2e, ils n'ont pas su évoluer, du couo c'est répétitif, c'est "chiant" carrément et il n'y a aucun intérêt selon moi.... |
|
|
|