Accueil > > Forums > Forum Fans > que pensez vous de franz ferdinand? (FERDINAND FRANZ)

que pensez vous de franz ferdinand?

Effectuez une recherche :

Répondre67 - 7  Aller en Bas
hot chocolate11/11/2005 20:17:43

5662 messages sur 100 jours

que pensez vous de franz ferdinand?Citer ce message
leur nouvel album "you could have it so much better" est vraiment excellent. leur morceau ont une structure hallucinante. c'est vraiment un excellent groupe.

Quand la télé trompe l'argent avec la connerie, c'est pas beau à voir...et à entendre.
crepesuzettes11/11/2005 20:32:00

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
bah moi je suis désolée, je connais pas...

Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
mokkidou11/11/2005 22:12:42

Citer ce message
salu hot chocolate^^

moi jaimai pas tro leur premier album mai un jour en allant a la FNAC j'ai vu qu'ils sortaient leur nouvel album (you could have it so muche better). J'ai vu aussi qu'on pouvait l'ecouter un peu.J'ai pris le casque parceque je trouvais rien d'interessant sinon, et j'ai été litteralement abasourdi par la premiere chanson "The fallen".Elle est extra!!!!!!!autant la performance instrumentale, les paroles que la voix du chanteur (tro belle).J'ai été tellement (agréablemen) surpris que j'ai directement acheté l'album.D'autres dans l'album sont magnifiques, comme "eleanor put your botts on" ou "walk avay"

a posseder absolument

luciferecanard11/11/2005 23:07:07

Citer ce message
+1 L'album est excelent !!! A consommer sans modération !!!

Le nouvel album de Madonna est excelent, je vous le conseille a tous !!!
nirvana5412/11/2005 12:36:46

Citer ce message
Oué c'est cool je trouve, même si c'est pas ce que je prefere...

boblekokinu12/11/2005 13:10:51

Citer ce message
Enfin un groupe originale!!
Et leurs look...
Et la Jaguar du chanteur...

I Read A News Today A Boy...
1_saugette_12/11/2005 13:31:21

Citer ce message
je trouve que c'est un suoer groupe.ils ont leurs style .sa change je trouve que c'est cool!!!

mokkidou12/11/2005 14:47:16

Citer ce message

boblekokinu a écrit :
Enfin un groupe originale!!
Et leurs look...
Et la Jaguar du chanteur...

ouai la jaguar

hot chocolate15/11/2005 21:41:44

Citer ce message

mokkidou a écrit :
salu hot chocolate^^

moi jaimai pas tro leur premier album mai un jour en allant a la FNAC j'ai vu qu'ils sortaient leur nouvel album (you could have it so muche better). J'ai vu aussi qu'on pouvait l'ecouter un peu.J'ai pris le casque parceque je trouvais rien d'interessant sinon, et j'ai été litteralement abasourdi par la premiere chanson "The fallen".Elle est extra!!!!!!!autant la performance instrumentale, les paroles que la voix du chanteur (tro belle).J'ai été tellement (agréablemen) surpris que j'ai directement acheté l'album.D'autres dans l'album sont magnifiques, comme "eleanor put your botts on" ou "walk avay"

a posseder absolument

J epense exactement pareil que toi. il ont un catalogue de style très elargi et peuvent aussi bien reussir une belle ballade qu"un morceau completement déjanté
un des meilleurs albums de cette fin d'année assurément

In NUTELLA we trust!!
zild216/11/2005 07:20:37

Citer ce message
J'adore le 1er album ils étaient complètement hors du système pop rock anglais du moment. Mais le 2e, ils n'ont pas su évoluer, du couo c'est répétitif, c'est "chiant" carrément et il n'y a aucun intérêt selon moi....

Répondre67 - 7  Aller en Haut

Plan du Forum Fans