Petite question- Quel est votre groupe préféré??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, c'est Nirvana, mais j'écoute pleins d'autre choses, sauf du rap...



Oué moi aussi c nirvana !! héhé serieusement c'est le meilleur groupe je trouve enfin pour moi lol

Moi je dirais Punish yourself mais j'hésite aussi avec Papa Roach ou Enhancer love
love ( ou static X ) love

On a qu'à dire que j'ai pas de groupes préférés ou que ça dépend des moments wink
lol

Courant Alternatif / Courant Continu









autrement dit AC/DC ( et oui wink )

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je pense qu'il y a deja eu ce genre de topic avant mais c'est pas grave je suis pas modo alors;... icon_cheesygrin
mais je reponds et sans hesitation s'il vous plait:The Red Hot Chili Peppers...

system of a down qui ma un coupde pied au cul pour travailler la muzike !
mais j'écoute plein d'autre chose (y compris un peu de rap wink )sauf de la merde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the crazy rock

Petit causeur
15 messages
personnelment je prefere green day surtout billie

Oui , y deja deux sujets similaires ! Faite une recherche avant de poster , sinon le forum devient ennuyeux etc ... Por moi , bah j'ai pas tellement de préféré , ca change tout le temps ! icon_redface Mais pour l'instant , les Rancid je crois ! micro

 Citation :
Oui , y deja deux sujets similaires ! Faite une recherche avant de poster , sinon le forum devient ennuyeux etc ... Por moi , bah j'ai pas tellement de préféré , ca change tout le temps ! Mais pour l'instant , les Rancid je crois !


Nia nia nia !! Toujours en train de raler celui la pas possible sa icon_cheesygrin !!

Sinon Pour Ma Part SA Serai euu eh bien je suis posée tranquille alors je dirai un truc tranquille genre LouiSe ATtaque Mais SInon J'aime beaUCOup aussi Hooverphonic VOila SI sa Peut VOus InterrEssEZ J'VOis PAs En QuOi DAilleur !! lol

maitre SYSTEM OF A DOWN maitre

moi je sais pas
j'ecoute ce que j'ai envi

moi sa dépen de mon humeur. en ce moment j'écoute Green day....yeah, sa déchire. maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, sauf, choses, autre, pleins, coute, nirvana, moi, groupe



+