JaZz mAnOuChE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar JaZz mAnOuChE smiley-guitar
Ce forum est dédié au jazz manouche auquel je me suis initié grâce à monsieur Stéphane Sanseverino (merci !)
Vous pouvez déposer ici tout ce qui concerne ce genre, en particulier des conseils techniques, accords, tablatures, adresses de sites...
Chaleureusement, Ju
Django on pense à toi



il ya deja plein de post sur le jazz manouche sur le site, fais des recherches wink

Bonjour,

Sanseverino reprend "Le telefon" de Nino Ferrer avec le Paris Jazz big Band, c'est exceptionnel et c'est sur www.lemissiondemusique.com !

à bientôt !

aaaaah le jazz manouche
j'ai joué dans un orchestre manouche à la basse et j'ai jamais autant pris mon pied, pour moi c'est le genre musical le plus agréable à jouer avec cet instrument.
puis j'ai proposé de reprendre minor swing à mon groupe de rock, ils m'ont regardé comme ça hum
dommage que les moins de 20 ans méconnaissent généralement ce style endesaccord3

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Et bien moi j'ai entendu ce jazz depuis ma plus petite enfance, c'est vrai que c'est un style a part...
Je viens d'apprendre minor swing comme première chanson de ce style, c'est ennivrant a jouer... Je regrette juste de n'avoir personne poour m'accompagner, pourtant ma famille est de ce milieu, comme quoi ils n'ont pas tous ce talent icon_cheesygrin

Comme on peut mettre des liens sur des tablatures voilà : http://www.grattable.com/partition-683-Reinhardt_Django/
Beaucoup sont tres fidèles aux originaux.

Pour ma part sanseverino joue beaucoup trop vite... il a plus de doight que django...violent2




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, manouche, forum, auquel, initi, monsieur, phane, sanseverino, merci



+