A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(Les Bassistes ou les musiciens en général)
(on a qu'a leur taper sur la tête,non? hammer )



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je dirais plutot qu'ils sont sur leur planète, mais cest pour ça que je les adore!! icon_cheesygrin

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
les gens ils disent ca parce qu'ils sont jaloux, voila!! lool

Ben moi je dit on est pas plus feignant qu'eux!Alors vive les musiciens!!!Parceque ils sont bien contents après d'écouter de la musique!!!

Moi je dis que c'est nimp ... Tout instrument nécéssite du travail si on veut progresser !!!

"Dans un groupe, un bassiste ça fait chier mais c'est pire sans ...."

il y a pas de fumée sans feu... violent2 donc ils sont peut-être un peu feignants icon_cheesygrin , mais franchement on l'est tous non?

ILS ONT RAISON !! icon_cheesygrin
les bassistes sont des fénéants. point.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hammer hammer hammer
mais c'est fini oui hammer hammer hammer

n'importe nawak endesaccord1
d'ou on est des faignants ?? hum , jaloux mon C*L icon_cheesygrin oui! et un bassiste ca fait pas chier ds un groupe, c'et utile smiley-guitar icon_cheesygrin

nan mais o!! smile_cool hammer

allez écouter du marcus miller, vous aller voir si c'est un fénéant !! smiley-guitar

jvous donne que ce nom mais bon y'en a tellment d'autre, d'accord la plupart du tps nous sommes moins expressif que les autres musiciens (c'esy mon cas dès que je prend la basse, je ne transpire plus wink), mais c'est pas pour ca quon ce fait pas plaisir et qu'on sert a rien endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

voila icon_cheesygrin

mon bof est bassiste et il loin d'être feignant. En plus il joue très bien, endesaccord1
ripperman je suis ok avec toi sens eux beaucoup de chanson ne ressemblerai pas a grand chose...
micro VIVE LES BASSISTE bump bump

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
la question est :

QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???

ma réponse est :

je pense que ce sont des gros cons frustrés vautrés dans leurs canapés à siroter un pack de bierre devant la star débilémie en attendant que mémére rentre préparer la bouftance et passer à la casserole....

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
heu désolé si j'ai été un peu virulent (pour reprendre l'expresson de qqn que je ne siterais pas) (en tout cas pas tout de suite)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
On est peut etre feigneant mais nous quand on joue 4 notes elles sont en rythme!! icon_cheesygrin on sait pourquoi y en a qui font de la guitare! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
non non non , pas d'excuses bidons, les bassistes sont des F-E-N-E-A-N-T-S !! icon_cheesygrin point. 8-8

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui oui!! vas apprendre a accorder tes 6 cordes! icon_cheesygrin on en reparlera apres wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bassistes, des, non, taper, leur, ral, musiciens, feignants



+