Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???

A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
49 - 5 
gollum09/11/2005 20:32:59

0 message sur 100 jours

A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???Citer ce message
(Les Bassistes ou les musiciens en général)
(on a qu'a leur taper sur la tête,non? )

Mon Précieux...Tahhhhhhh!
crepesuzettes09/11/2005 20:34:21

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
je dirais plutot qu'ils sont sur leur planète, mais cest pour ça que je les adore!!

Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
plooof09/11/2005 20:36:38

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
les gens ils disent ca parce qu'ils sont jaloux, voila!! lool

voyce09/11/2005 20:41:00

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Ben moi je dit on est pas plus feignant qu'eux!Alors vive les musiciens!!!Parceque ils sont bien contents après d'écouter de la musique!!!

aller l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luciferecanard09/11/2005 20:49:37

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Moi je dis que c'est nimp ... Tout instrument nécéssite du travail si on veut progresser !!!

poulpinaz09/11/2005 23:53:27

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
"Dans un groupe, un bassiste ça fait chier mais c'est pire sans ...."

The Poulpe is Back ...
And he's not happy !
atalante10/11/2005 10:39:23

0 message sur 100 jours

Citer ce message
il y a pas de fumée sans feu... donc ils sont peut-être un peu feignants , mais franchement on l'est tous non?

"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
maialuna10/11/2005 11:19:54

0 message sur 100 jours

Hyper Tabber

Citer ce message
ILS ONT RAISON !!
les bassistes sont des fénéants. point.

*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*

Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

ripperman10/11/2005 11:39:38

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message

mais c'est fini oui

n'importe nawak
d'ou on est des faignants ?? , jaloux mon C*L oui! et un bassiste ca fait pas chier ds un groupe, c'et utile

nan mais o!!

allez écouter du marcus miller, vous aller voir si c'est un fénéant !!

jvous donne que ce nom mais bon y'en a tellment d'autre, d'accord la plupart du tps nous sommes moins expressif que les autres musiciens (c'esy mon cas dès que je prend la basse, je ne transpire plus ), mais c'est pas pour ca quon ce fait pas plaisir et qu'on sert a rien

voila

Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
BANANA DANCEFLOOR
cassandra0310/11/2005 15:10:05

0 message sur 100 jours

Citer ce message
mon bof est bassiste et il loin d'être feignant. En plus il joue très bien,
ripperman je suis ok avec toi sens eux beaucoup de chanson ne ressemblerai pas a grand chose...
VIVE LES BASSISTE

Répondre
1 
49 - 5 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???"