quelle gratte preferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quelle gratte preferez vous?


  • bc rich warlock serie bronze (7%/3 votes)
  • esp/ltd f-50 (17%/8 votes)
  • yamaha rgx 220dz (13%/6 votes)
  • ibanez rg370dx (43%/21 votes)
  • jackson performer ps2 (23%/11 votes)




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu parles d'un choix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben deja on élimine la ltd ( une petite bouse par rapport aux autres) et la warlock (trop spécifique le son)

ibanez oui

Je reviendrais Muahaha!
Petit choix, je pense que c'est pour un achat.
J'ai répondu la Jackson, question de religion, mais niveau Qualité/Prix/Sons, la Yamaha est certainement la mieux ...

Si on parle d'esthétique je dit la LDT!(j aime bien la forme) sinon coté son la Ibanez!
a+

Y'a meme pô de Fender...

la yamaha avec une petite hesitation avec la ibanez...

j' ai créé ce topic, et ce n' est pas pour choisir une gratte comme l' a dit poulpinaz. j' ai acheté la yamaha, j' ai voté pour elle donc, sinon, j' ai deja joué sur l' ibanez(un pote a moi l'a), et avant, je voulais acheter la warlock et la ltd. voulais juste savoir si ma gratte etait a la hauteur de elle de mon pote icon_cheesygrin .

donc pas de fender a 1000000000000000€, ni de jackson trop chere, pas non plus de gibson etc...

ps : et en plus, j' ai oublié de mettre la warlock, mais personne aurait voté pour cette derniere

J'ai voté Jackson, et oui j'ai renié ma marque quasi-favorite qu'est Ibanez, mais elle ne vaut pas le coût celle-là!!La Warlock elle déja on peu la dégager, car...en fait non il y a trop à dire!! La LTD, bah...personnellement je n'aime le corp de cette guitare, et puis j'ai jamais trouvé que les premier prix de chez LTD était attractif!
Ensuite c'est vrai que ça joue entre l'Ibz la Jackson et la Yamaha. Dans ces tarifs là, je pense que la Yamaha se détache pour son rapport qualité prix. Mais si les tarifs montent les modèles Yamaha vont vite être dépasser face au série Prestige d'Ibz et face aux Made in USA de chez Jackson, c'est là le problème de Yamaha.
Mais j'ai voté Jackson car ayant mis l'Ibz de coté, enre Jackson et Yamaha, il n'y a pas photo, c'est Jackson, question de préférence!! icon_cheesygrin
Ciao

syle
syle a écrit :
Tu parles d'un choix...


Je confirme...

en tout cas le sondage est assez serré

raziel's soul

1 message
j'hesite entre la yamaha et l'ibanez mais je choisi quand meme la yamaha

MOA aussi j'ai hésité entre la yamaha et l'ibanez
smile
mais j'ai choisi l'ibanez. icon_cheesygrin

je vois que ma gratte et celle de mon pote on du succes (les 2 grattes du groupe ^^)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : preferez, gratte, quelle



+