Ampli électro-acoustique pour mon Ovation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

j'ai une guitare Ovation. Sur scène je me branche directement sur la sono via une DI, pour l'instant.
Je suppose qu'un ampli électro-accoustique donne encore une meilleure qualité de son...
Pouvez-vous me conseiller un ampli qui s'accorde bien avec les Ovations ??? Mon budget peut atteindre 1000 euros si nécessaire.

J'ai vu un Fender mais je ne connais pas la réputation qu'ils ont pour les amplis électro-accoustiques. Et je ne connais pas bien non plus les marques spécifiques d'ampli électro-accoustiques ....

Merci de m'éclairer !
Caro



je te conseille les amplis AER. Encombrement minimum et le son... une tuerie !

numeris a écrit :
je te conseille les amplis AER. Encombrement minimum et le son... une tuerie !


AER ? ok, merci pour la piste, je vais un peu investiguer de ce côté ...

Pas d'autres idées ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si une autre idée, pour le moment chez Music Store, ils déstockent un ampli Fender Acoustasonic Pro et ils le vendent à 555€ au lieu de 1373€.

image du forum


Je l'ai essayé dernièrement et après j'ai pleuré pendant des heures smyleybleu parce que j'avais pas les 555€ pour acheter cet ampli (2 X 80W avec DSP-multi-effets-99 effets) qui a une sonorité exceptionnelle. love love

P.S. Je possède aussi une Ovation et c'est avec ma guitare que j'ai essayé le Fender, elle pleurait aussi !
http://www.music-store-koeln.de/de/Gitarren/3_15_GACOMBO_0_GIT0002533-000/0/0/0/...

Waouwwwww !!!
Il me tente déjà !!!!!! chanteur Merci The Duck !
Mais que disent les critiques pour cet ampli ??? A-t-il bonne réputation ? (juste pour avoir une idée ...)
Est-ce que Fender est LE must des amplis électro-accoustiques ??? ou y a-t-il d'autres marques en concurrence ????

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il a une excellente réputation. Maintenant, ce n'est pas le seul ampli acoustique, loin de là. J'en ai essayé plusieurs (Marshall, Laney, Roland), mais c'est celui ci qui m'a le mieux plu (sons, puissance, facilité de réglage, ...).

vue ton budjet je te conseil le AER compact60 ,et quelque soit leur gamme, AER
reste la rolls des amplis electro-accoustique
bonne zic

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En 4ans, il a p't'et trouver..

metallicam

Star du Forum
842 messages
Y'a hatke qui fait des bons électro acoustiques acoustiques aussi


Bon ok je m'en vais icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, bien, lectro-accoustiques, connais, ovation, branche, directement, sono



+