Rammstein, Rosenrot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma préférée reste Mann Gegen Mann, j'adooooooooore maitre razz bravo



J'ai été un peu déçu de Rosenrot. Je crois qu'ils auraient du attendre un peu avant de sortir un nouvel album. Quoi que Till commence à se faire un peu vieux. Mais dans l'ensemble, ça reste un bon album. J'aime bien Wo Bist Du et Benzin. Mais je continue à croire que leurs meilleurs albums restent Mutter et Reise, Reise. Quelqu'un les a vu en show? Bande de chanceux! La dernière fois qu'ils sont venus à Montréal c'était en 2000 je crois. Étant à cette époque qu'âgé de 11-12 ans, je n'ai décidément pas pu les voir icon_redface. En attendant qu'ils reviennent (S'ils reviennent) je vais me rabattre sur Live aus Berlin.

je ne l'ais pas encore ecouté mais j'ai hate de voir les nouveaux morceaux en live, j'ai vu rammstein a werchter dans un festival l'an dernier, c'est tout simplement monstrueux.. imaginez 80 000 personnes qui reprennent DU HAST en coeur avec till et les jets de flamme dans tous les sens...ralala memorable sa reste mon meilleur concert!
qui d'autre les a deja vu ici?

J'en frissonne simplement au fait de l'imaginer en vrai. Je donnerais n'importe quoi ne serait-ce que pour les voir live. icon_redface

quand t'y est tu peux plus frissoner par contre avec tout les coups de lance flamme etc icon_cheesygrin

Je suis entierement en desaccord avec Panmomette ( je me trompe mais c'est le premier message de la page 2 )Rammstein pour comprendre il faut savoir " lire entre les lignes " , on va dire ca comme ca . Quelles musiques ne comprends-tu pas ??
La plus compliquée pour moi reste Hilf mir , c'est difficilement comprehensible

Fan de Rammstein et fier de l'etre smile_cool

moi je l'ai téléchargé sur fnac.com avant la sortie donc n'attendez pas il est trop bien rosenrot je vous le conseille note 5/5 .

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Il est bien cet album (j'adore Rosenrot) mais malheureusement il ne me séduit pas comme les premiers icon_redface Pour moi le meilleur de Rammstein c'était Herzeleid et Sehnsucht. Le moins bon pour moi c'est Mutter smyleybleu Svp ne me jetez pas des pierres... icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Rosenrot est un trés bon album, mais qui déçoi forcément certains fan de la premiere heure qui on adoré herzeleid et sehnsucht.

Rosenrot est différent mais c'est bien que le groupe ne se répéte pas sans cesse leurs musique évolu et je pense que ceux qui aime vraiment le groupe s'y retrouve winkil y a toujours des riff assez bourin, et till chante mieux que jamais. bravo

Je viens juste de l'acheter, et maintenan je l'écoute en boucle ! Il est tout simplement énorme!!
smiley-guitar

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je trouve genial comme tout les autres albums bien qu'il soit legerement plus doux.

je sais pas pour l'album mais la chanson Rosenrot est avec Te Quiero Puta la seule qu j'apprécie.

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Oui c'est vrai que Rosenrot est vraiment une super chanson. smiley-guitar

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Même si j'aime un peu moin Te quiero puta!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, rosenrot, voil, nouvel, album, vient, sortir, pensez



+