Rammstein, Rosenrot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et voilà, le nouvel album de Rammstein vient de sortir !
Vous en pensez quoi?
Moi je le trouve tout simplement génial, comme tous leurs albums précédents dailleurs.
Et vous?

RAMMSTEIN powa ! icon_cheesygrin



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je ne l'ai pas ecoutée en entier, mais le peu que j'ai entendu j'ai aimée !
Par contre, je trouve que le groupe se calme de plus en plus ... mais c'est toujours aussi jolie alors ... wink

En effet, tu n'as pas du l'écouter en entier ! wink
Sérieux il est génial, et le groupe a fait une chanson en espagnolsur cette album, ça nous change de tous les albums sérieux du début à la fin !
Cette album est très très bon je trouve, rien à refaire ! icon_cheesygrin

Bahh euuuh... J'ais pas écouter m'enfin bon j'vairais sa quand sa viendra ^^

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin on vient de me preter l'edition limitée du cd !!
Bah ..... j'adore ! icon_redface love bravo
De Bon gros riffs et du bon son !

Et le dvd j'en dirais que ... c'eszt des vrais malades ! j'adore aussi !!! bump
Je conseil !

G acheté l' album dès sa sortie mais j'ai été un tout petit peu decu.je m'attendais a qqch de plus bourrin qsa,comme mutter par exemple.mais il est très loin d' etre mauvais !!! bravo

smile_cool C'es l'album qui calme un peu j'adore surtout Te quiero puta! violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha moi je dirai que benzin est la meilleur.

mais bon la meilleur du groupe c'est du hast et feuer frei

oui c'est clair feuer frei! la musique qui a fait monter le groupe. j'ais hate de les voire en live sur celle-ci.qui les a vu ? aprés Du riechst so gut et Sehnsucht mais ma préféré de toute c'est Link 2 3 4 elle est bien droite bien rythmé et sa pete. violent2 Enfin elle sont toute bien. Vive Rammstein! smile_cool

Je pense que RAMMSTEIN a développé dans ce nouvel album un coté un peu trop pop.
C' est dommage que ce ne soit pas ausii bourrin qu' avant!!

je n'ai pas eu l'occasion découter leur new album mais je pense qu'il sera aussi bien que les précédents! ce qui est juste dommage c'est que leurs paroles ne veulent absolument rien dire. sad

Personellement j'ai ete un peu decu ...après 'mein teil ,amerika,reise reise et moskau' passés en boucle durant une année... icon_cheesygrin j'esperait un truc du meme genre...meme si j'adooooooreuh 'te quiero puta et benzin qui sont les meilleures a mon avis

sur le nouvel album, j' adore Wo Bist Du, mais il est vrai que Mutter ou Reise Reise sont mieux que Rosenrot.

Oué ça va j'aime bien cet album.La plupart des chanson sont pas mal.Ma chanson préféré, c'est "te chiero puta" icon_cheesygrin .J'aime bien la pochette du CD.

euuuh Rosenrot ... franchement c'est trop pur ! ma preferée : " Feuer und wasser " je n'est pas réussi a la trouver sous forme de tablature ! je suis bien décu . Les guitares y sont excellentes ( la voie de Till , le chanteur , par la meme occasion maitre ) je l'écoute 30 fois minimum par jour lol . Svp Personne n'aurait un site ou trouver cette tablature je vous remercie tous d'avance !!

Fan de Rammstein et fier de l'etre smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, rosenrot, voil, nouvel, album, vient, sortir, pensez



+