aidez moi, sans m'envoyer sur des sites

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rastared

2 messages
Salut a tous, voilà je voudrais me mettre a la guitare (enfin ça fais 4ans que je veu m'y mettre) j'ai deux guitare une classique et une electrique j'aimerais beaucoup apprendre sur la derniere malheuresement je crois que je suis pas trés douée icon_cheesygrin . j'ai acheté un CD rom (très bien d'ailleur) qui ma appris quel que truc mais bon je crois que j'ai pas la tecknique. j'ai fais pas mal de sites, et de DVD. mais je suis toujour au même point. je sais fair quelque accord. mais j'arrive pas a jouer. je ne connais personne qui fait de la guitare et qui pourrai me montré comment faire. c'est pourquoi je m'adresse a vous. si quelqu'un de ma region (78) pourrai me montré un peu ce serais simpa. merci a tous. Sab



Je ne pense pas que quelqu'un du site puisses t'aider.Il faut que tu trouve quelqu'un pour te montrer.fais une annonce pour trouver quelqu'un pas loin de chez toi.

Ben il y a surement un prof de guitare dans ta region donc essaie d'en trouver un tu verras ça t'aidera beaucoup!!

salut rastared si tu veux mon avis les DVD et internet ou les CD rom ne t'aiderons pas micro
Ilfaut plutot que tu prennes des cours comme a dit
gribou et tu apprends un petit peu tout seul et avec des amis smiley-guitar
mais il faut bosser : MOA je dirais pas moin de 30 min par jour
a plus

C'est vrai que les Cd etc ne sont vraiment pas bien mais i pour progresser vite il faut bosser au moin 1h30 par jour même plus!
Bonnes Chances @+

Sinon si tu cherches un prof près de chez toi regarde dans l'annuaire téléphonique tu trouveras surement ton bonheur!!

Moi je veux bien taider!!
Envoie moi ton adresse internet et je tenverrais des videos et des exercices a faire. Dis moi juste quel style de musique tu aimes (jhabite egalement dans le 78 et je peux donner des cours stu veux)

Ben tu vois ^^

@+

Franchement les CD et sites, sa vaut pas un ami ou un prof qui peut directement te montrer comment faire.
Une fois que t'auras les bases, tu pourra toujours regarder dans la section débutants de ce site, elle est très bien faite!

salut! écoute, la guitare c'est très très très simple tu sais..qu'est-ce qui te cause problème? le rythme? j'ai appris à jouer par moi même, et je suis très content..j'ai commencé peut-être il y a un mois, et je savais déjà jouer toutes les chansons que je voulais correctement :) mon répertoire est maintenant plein..un petit conseil: ne lâche pas ta guitare! mais tu verras, ça sera pas trop dur..enfin, normalement..moi je pouvais plus (et toujours pas) la lâcher d'ailleurs! j'adore jouer et chanter par dessus les chansons..mais c'est vrai que maintenant j'ai une copine qui passe tous les samedis après-midis pour qu'on s'entraine sur des trucs qu'on aime..mais si t'es motivé, tu peux apprendre même sans CD! seulement avec la liste des accords et les tabs.. :) bonne chance mec!

aymeen a dit :
... la guitare c'est très très très simple tu sais ... hum
... j'ai commencé peut-être il y a un mois, et je savais déjà jouer toutes les chansons que je voulais correctement ... bravo

Je trouve que c'est justement le plus dur au début ... une fois que tu peux jouer quelques trucs ça motive ... mais au début putain ça fait mal aux doigts ... et rien ne sonne comme tu veux ... les tschloinggggg, et les tggg au lieu des superbes tinnnng ...

Et ben, et tu joues quoi en 1 mois ???
Tu passes aussi tous les barrés ???

rastared

2 messages
smiley-guitar merci a tous pour vos réponses je vai finalement payé kelkun pour m'apprendre !

je pense aussi que les cours sont la meilleure solution en plus du travail regulier




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, sites, pourrai, montr, mettre, fais, crois, apprendre, derniere



+