Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
 0 message sur 100 jours  Grand Maitre Tabber 1 photo
|
| Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... |   |
 |
 | bien le bonjour a tous ceux qui sont un peu deprimés ces temps-ci et qui veulent en parler en cet endroit.
Si vous avez des soucis,n'hesitez pas.
|
|
"there is no other pill to take.So swallow the one,that make you ill...I am the Nina,the Pinta,the Santa Maria..."
N'allez pas en S.Faites le pour votre bien...et celui de votre cerveau!!!
|
|
 |
 | comme j'ai inventé ce petit forum je commence.
Moi ca va pas des masses en ce moment avec tous les problemes dans ce pays,le trop plein de boulot ca me fait deprimer...et c'est vraiment soulant.
|
|
"there is no other pill to take.So swallow the one,that make you ill...I am the Nina,the Pinta,the Santa Maria..."
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Moi c'est des blemes beaucoup moin général. Sa concerne juste ma ptite vie.
|
|
Chieuze, emmerdeuse, narcissique, nombriliste, égocentrique, lunatique, tu veux en rajouter ?
|
|
 |
 | coucousse a écrit : | Moi c'est des blemes beaucoup moin général. Sa concerne juste ma ptite vie. |
si tu veux parler de quelques uns c'est ici |
|
|
|
 |
 | Désoler pour les posts inutiles mais je rajoute un truc ; c'est que j'ai jamais parler a personne et sa me convient donc j'vais pas commencer sur un furum ^^ voilà.
|
|
Chieuze, emmerdeuse, narcissique, nombriliste, égocentrique, lunatique, tu veux en rajouter ?
|
 78 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
|
|
 |
 | magiclem007 a écrit : je ne pense pas que des personnne n'allant pas tres bien iraient le montrer en public en vue de centaines voir de milliers d'inconnus |
Sa dépend ( sa dépasse ?) |
|
|
|
 |
 | magiclem007 a écrit : je ne pense pas que des personnne n'allant pas tres bien iraient le montrer en public en vue de centaines voir de milliers d'inconnus |
je suis d'accord mais j'ai pas demande de parler de vos problemes(a part si vous y tenez)mais si vous voulez parler de vos petits problemes passagers...et petits coups de deprimes passagers...comme le mien par exemple... |
|
|
 44 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
|
|
 |
 | kamaro a écrit : magiclem007 a écrit : je ne pense pas que des personnne n'allant pas tres bien iraient le montrer en public en vue de centaines voir de milliers d'inconnus |
je suis d'accord mais j'ai pas demande de parler de vos problemes(a part si vous y tenez)mais si vous voulez parler de vos petits problemes passagers...et petits coups de deprimes passagers...comme le mien par exemple... |
en plus ce soir je suis en train de mater le jour d'apres et ya pas mieux pour deprimer:ON VA TOUS MOURIR... |
|
|
|
|
Plan du Bienvenue au PUB !!
- Toutes les réponses pour "
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici..."