URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ?
Je dois aller a un concert de gorija avec des amis mais je en sais pas quel style c'est ! juste qu'il faudrait que je sache voir si j'aime ou pas ! aidez moi please
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ...
C'est du metal extrême,rien de très défini,il y a un côté death assez présent,parfois c'est plutôt brutal,mais ça peut être aussi plus calme et atmosphérique (surtout sur le dernier album,paraît-il)...
Dans la rubrique "Media" et audio tu peux écouter les titres des 2 premiers albums (en cliquant sur la pochette),mais pas le dernier,ce qui est dommage car il sera peut-être mis en avant...
En espérant ne pas m'être trompé (pardon au puristes,tout ça...)
Pour moi c'est du death mais le dernier album est différent. Pour moi c'est leur meilleur:il est plus aerien mais sait bastonner mechamment quand il faut et puis le jeu du batteur est monstrueux de brutalité et de technique...Donc si tu vas au concert prepare toi a etre victime d'une grosse agression sonore...
It is white noise... Just white noisemment quand il faut
Le groupe se qualifie de "defouraille metal"...
En fait je ne pense pas qu'un nom puisse convenir a ce groupe réelement magique... c'est un style carrement a part...
Unique, Hors du commun...