Eths

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Tératologie c'est le meilleur album que Eths ait pu composer ^^
Mais les autres sont géniaux aussi icon_cheesygrin



Pour répondre à plusieurs post je rouve pas Candice "bizar"
Bon je vais pas prendre la paroles trop lontemp mais j'adore Eths leur chanson avec les paroles à double sens,le style de musique....de plus la voix de Candice et super impressionante
J'adore "Samantha"
maitre

c genial

sam

franchement c'est cool ce groupe, j'apprecie beaucoup!
Je respecte leur travail! En plus ils chantent en français, ce qui ne plait pas à tout le monde, surtout pour du métal... maitre

franchement c'est cool ce groupe, j'apprecie beaucoup!
Je respecte leur travail! En plus ils chantent en français, ce qui ne plait pas à tout le monde, surtout pour du métal... maitre

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Eths est un très bon groupe!! Candice a une voie énorme!! Elle peu passé d'une voie magnifiqueman mélodique à une grosse voie de fou,se qui pour moi fait son charme. San Candice,eths ne serait plus pareil. je l'ais est vu en concert c'est tro énorme!!

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Raaah dégoutée smyleybleu
Ils passent pas loin de chez moi le 28 (vendredi donc) et je peux même pas aller les voir sad

Wow, je viens de découvrir ce groupe! ...

Je déteste!

ETHS bravo je suis un grand fan love
J'écoute leur album en boucle et si jai pas ma dose je suis pas bien x'D
Candice a une voi magnifique micro
Des sons bien lourds comme on les aimes smiley-guitar
VIVE ETHS icon_cheesygrin

J'adore !
Oui je les ai loupés quan ils sont passé à Jarny sad snif lol

padget70

Petit causeur
72 messages
Arf jaime pas du tout. Les chansons que j'ai écouté mont mis dans une atmosphère étrange que je déteste. Après chacun peut aimer ce qu'il veut icon_redface

padget70
padget70 a écrit :
Arf jaime pas du tout. Les chansons que j'ai écouté mont mis dans une atmosphère étrange que je déteste. Après chacun peut aimer ce qu'il veut icon_redface



Aprés tu a peut etre pas écouter la mieu ...
Tien écoute sa... http://www.youtube.com/watch?v=YJ1d6CR-xCo POURQUOI
Ou en core sa... http://www.youtube.com/watch?v=ZLBOJx7TiRw CRUCIFIERE
Et toujours... http://www.youtube.com/watch?v=0AsYuJFTYaA BULEMOREXIA

Voila donne ton avis aprés avoir écouter sa icon_cheesygrin

padget70

Petit causeur
72 messages
Ah yepstucky, je dois avouer que ces chansons la sont pas trop mal surtout pourquoi? mais malgré le fait qu'elle soient pas mal, quand je les écoute j'aime pas trop l'atmosphère qui s'en dégage .Je peux te dire que jpeu écouter mais avec modération icon_redface

padget70
padget70 a écrit :
Ah yepstucky, je dois avouer que ces chansons la sont pas trop mal surtout pourquoi? mais malgré le fait qu'elle soient pas mal, quand je les écoute j'aime pas trop l'atmosphère qui s'en dégage .Je peux te dire que jpeu écouter mais avec modération icon_redface



Ben' écoute je vais pas ten vouloir parcequ'on a pas les meme gout musicaux si t'aime pas tenpis au moin ta fais l'éffort d'écouter icon_cheesygrin

padget70

Petit causeur
72 messages
Bien dit icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, Eths



+