Eths

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je les est vu en coucer pour la route du rock et ils étais nules smyleybleu hum



Exellent groupe !!!
EN plus j'aime bien candice, elles super belle...
icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Affreux, inaudible, aussi créatif qu'un ivrogne noyé dans l'isère. C'est à se demander ou ces gars ont appris à joué.. et les paroles.. on dirait des textes pour jeune pucelle rebelle depréssive en pleine crise existentielle.
Tout ca pour dire que c'est pas étonnant que ce groupe marche mais cette incarnation de la médiocrité me fout la gerbe.

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Il est vrai qu'ils manquent de talent ainsi que d'inspiration dans la composition de leur chansons. De plus ils jouent vraiment mal. Je ne comprends pas que l'on puisse faire une éloge de ce groupe. C'est fouilli, ça crie, et c'est mauvais au niveau instrumental. Mauvais comme musique. Je ne vois aucun talent et aucune beauté dans leur musique.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
RAAAHH médisant ! ca claque Eths !
j'ai entendu qu'ils avaient splitté, rumeur ?

brksegno Salut , oui c'est vrai vous étes un peu vache la LOL je sais bien que vous avez le droit d'exprimer librement vos pensées mes bon faite le moin sèchement LOL je comprend que ETHS ça ne peu pas plaire à tous le monde (c'est normal je comprend wink ) , mais pour ceux qui appréci se groupe ( moi par exemple icon_cheesygrin ) bin c'est pas trop aggréable de lire des truc comme sa , je crois que vous pouvez comprendre ce que j'essaye de vous dire icon_cheesygrin LOL .Sur ceux bonne journée a tous et a toute et puis @+ bizX brksegno

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Toutes mes confuses si mes propros t'ont paru sec, voir intolérant pourtant j'ai essayé de dilué ma pensée. Disons juste que j'ai une vision de la musique et donc de l'art qui est diamétralement opposée à celle que eths nous offre.
Mais bon histoire de finir sur une note plus positive, je dirais qu'il y a des groupes bien pire qu'eths

brksegno T'inkiète je comprend , en tous cas c'est sympas de t'excuzer j'apprécie LOL on reconnait tout de suite les gens bien ( flateuse va icon_cheesygrin )non mais c'est vrai un coup j'avais fait la méme remarque je sais plus sur quel site mais y a un type qui l'a mal pris du coup jme suis faite insulter ,donc sa va je suis pas tombé sur un méchant la LoL .Bin jte dis @+ gros bizX clef-bass

moi jtrouve que eths est vraiment un tres bon groupe, meme si quelques personnes disent que candice est pas sympa dans la vraie vie mais bon... icon_cheesygrin

au fait, on dit eths ( prononcez ètsseu) ou eths ( eutéhachèsse)? moi j'ai toujours dit eths ètsseu mais certais amis disent eutéhachesse. hum

brksegno Salut , non c'est bon c'est toi qui a rézon smile aller @+ bizX clef-bass

james root

2 messages
ouai moi j'ai une amie qui a eu un autographe de candice a ce qui parais elle a pris la grosse tete.... icon_redface
Mais bon du moment ou elle chante bien je m'en fou icon_cheesygrin bravo

james root

2 messages
ouai moi j'ai une amie qui a eu un autographe de candice a ce qui parais elle a pris la grosse tete.... icon_redface
Mais bon du moment ou elle chante bien je m'en fou icon_cheesygrin bravo

brksegno Salut tous le monde , c'est juste pour vous dire que ETHS à fini la composition de leur prochain album qui comptera 14 titre d'après leur site officiel . La sortie de cet album et prévu pour septembre ou octobre ... voila wink bizX à bientot brksegno

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
Mais ya pas roswell et le bateur qui se sont barré??

j'aie entendue que se sont des membre de coriace qui vont faire l'intérim....

sinon viva eths!!

et pour répondre , on pronon ethseuu enfin je sais pas xd

bon allez moije me fait un ptit coup de samantha et j'vais gratté!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, Eths



+