Eths

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les textes sont un peu du n'importe quoi...pas tres travaillés....mais candice...j'adore quand elle gueule...
maitre
j'ai essayé plusieurs fois a l'imiter,le seul truc que j'ai réussi a faire,c'est d'me casser la voix...sans parler que ca fais plutot rire quand j'essaie de crier comme ça...premier qu'a la technique de gueulage,faut qu'il m'le dise!!!!!!



ETHS est trop un bon groupe, en concert ils déchirent tout.
Candice est bien sympa elle ne se complique pas la vie, elle est très naturel! violent2

moi j'aime bien chanteur
Enfin je peux pas écouter le cd en entier parce que c'est un peu répétitif mais j'ai leur dernier album il est pas mal du tout, et j'adore les textes ...c'est comment dire... étrange love

Arf, ce groupe est juste énorme ;(

Pour les plus réticents, essayez de passer le stade de "oh une fille qui hurle au secours c'est laid" et écoutez au lieu d'entendre... Que ce soit au niveau des textes, voix, rythmes il y a quand même un gros gros boulot derrière...

Sinon, quelqu'un aurait des tablatures autres que celles présentes sur le site ?

§mat§ a écrit :
(En rapport avec les chépukomenksasapel wink )
Ce sont des "EP" je pense, j'ai déjà entendu dire "LP" enfin bref, pointillisme et appellations...

Ces ont des EP,je connais pas bien ce groupe,mais je vais m'y mettre. icon_cheesygrin

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'aime bien. sans pour autant écouter ça à longueur de journée icon_redface

J'adore !!! icon_redface

Eths...
Ce groupe, je le trouve sublime! Les ambiances glauques et malsaines m'enchantent! Comme une cave, sous terre, empestant la pourriture et la mort! Une jeune fille qui rampe, violée, souillée... Niam! icon_cheesygrin
Nan faut que j'arrête là mais sérieusement... Eths c'est un bon groupe je trouve! Peut être un peu répétitif parfois! Par contre là ou il n'y a rien rien rien à redire... C'est question Vocabulaire! Ils ont des textes PARFAIT! D'une ésthétique sans pareil! Les mots se placent à la perfection sous les chuchottement, hurlement, mélancolique chant de Candice...

Une chanson à retenir...? AnimadVersioN bien sur! violent2

violent2 je confireme se sont des EP et d'ailleure je les trouve tres bien du genre a la droite de Dieu ou samantha . Je les ai vu en concert le 23 septembre 2005 a nice et franchement Candice elle fait pa peur même que je dirait que pour une leadeuse de groupe métale elle assure, et en plus après le concert séance de dédicace: super cool ,super simple , pa de grosse tete enfin bref ils sont comme vous et moi alors avant de juger voyer les en concert , dicuter avec eux et après vous pourez dire kel fait peur ou kel ne vaut rien ou se ke vou voulez
love violent2


je ne connais pas les gens mais musicalement je TROUVE sa pourri du bruit pour du bruit ...

Je connais que quelques morceaux, et ça va. J'adore les groupes à riffs, et la je suis plutot servi. Apres j'ai pas trouvé ça si violent, mais j'ai ptet pas écouter les bonnes chansons. Et c'est sur qu'apres avoir subi 3 minutes de 1349 sur une compil metal, n'importe quel morceau semble doux icon_cheesygrin

mais j'adore quand meme le groupe !!!!!!

la chanteuse a une super voix je trouve !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai énormément de mal avec le métal francais (comprenez qui CHANTE en francais)

eths c'est pareil qu'aqme en fait, peut etre un peu plus bourrin, je le met dans le meme pasnier; ils essayent de faire des textes, c'est HONORABLE, mais ca sonne pas du tout...

je préfere Kittie par exemple, elle chante en anglais

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
mais dit moi corey t'es dans ma téte ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, Eths



+