Vous pensez quoi de cette guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://media.zzounds.com/media/brand,zzounds/p20690h-fc3e6d569bc7ee01144b6ec88c0...


prix :289 euros prix public 370 euros
EX 50 NOIR
Seuls deux noms suffisent à évoquer quelques unes de plus belles pages de l'histoire de la EX: James Hetfield (METALLICA) et Jeff Waters (ANNIHILATOR) qui représentent à eux deux l'esprit EX... être aussi à l'aise pour produire un gros son rythmique, bien dense, que pour partir dans les solos les plus techniques!!!

Caractéristiques:
- Corps en agathis.
- Manche 22 cases en érable.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "point" nacrés incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- 2 micros ESP-LH 100.
- Mécaniques à bain d'huile.
- Accastillage noir.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tout simplement sublime chanteur

elle est cool
smile

Bonne gueule mais après essai de la version superieur avec la plaque "metal diamond", déçu. C'est une gratte bucheron qui manque un peu top de finesse à mon gout ...
Il faut l'essayer car elle est hyper particulière à jouer avec une action au sillet assez deconcertante (qui me fait parler de gratte de bucheron) ...
A essayer avant d'acheter ...
Ca peut être la gratte de tes reves ou ta plus grosse betise.

c'est une tres belle bebete! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je rejoins l'avis de Poulpinaz. Et puis il ne faut pas la comparer à celle de Hetfield, sinon tu serais déçu. Ce sont deux guitares qui ne se ressemblent que par la forme. Pour le reste, il existe un fossé entre les deux.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
pour un guitare solo j'abandonne en clair ....faut mieu prendre une flying V ?

pour un guitare solo j'abandonne en clair ....faut mieu prendre une flying V ?

elle à vraiment 1 super look mais c pa une guitare pour débutant. ps:la couleur c'est pas ca!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, media, zzounds, prix, euros, plus, noir, les, metallica



+