SuperTramp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de Supertramp love personnellement j'ai écouté pas beaucoup de chansons mais je suis sous le charme alors si quelqu'un pouvait me conseiller un album en particulier sa serais vraiment cool!
Merci d'avance



imanol14

Petit causeur
96 messages
Slt!!! Ba écoute moi aussi j'adore supertramp, je les écoute depuis 4ans et je m'en lasse pas. Moi je te conseillerai l'album "the very best of", la couverture est une main sortant d'une bouche dégout tenant un jus d'orange ou un coktail quoi, tu veras, cet album est pour moi le meilleur, il y a tout leur tube dessus ( school, goodbye stranger, cannonball, take the long way home,breakfast in america).
Voila, et n'hésite pas à l'acheter, il est exellent!!!! wink

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
Je te conseillerais d'écouter surout des live. J'adore Supertramp mais je trouve les albums un peu plats par moment.
Ils sont excellent en live! De grands musicos!!!

imanol14

Petit causeur
96 messages
Exact, les lives sont extraordinairesn surtout leur drenier album qui s'appelle " it was the best of time", Dés la 2eme chanson, tu as un solo de piano qui vaut le detour, sur scene, c'est vrai qu'ils sont impressionnant!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

Ok,Vous savez si il y a des DVDs?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je ne suis pas au courant, mais je voulais juste dire que j'adore ce qu'ils font. je n'ai qu'un album, dont je ne connais meme pas le titre... hammer mais il est super!! bravo

Ah ça va;je ne voyais que des topic sur Slipknot,Nirvana...

Salut,
Je suis un gros fan de Supertramp (mais pas encore obèse). Je me suis mis à jouer quelques morceaux au clavier depuis 1992 environ. Je suis clavier autodidacte donc limité.
Je te conseille le live "Paris" qui est le dernier enregistrement du groupe "original" avant le départ d'un des fondateurs (R. Hodgson). Sinon, tous les albums sont excellents jusqu'à ce live. J'ai rencontré la nouvelle formation en backstage mais ca ne m'a rien fait de plus, Rick Davies est "pétant" et prétentieux à souhait....J.A. Helliwell est resté le même, très cool, Bob Siebenberg est très renfermé....

oh ui!! enfin un peu de calme: supertramp j'aime, c'était différent! je suis pas fan, mais dès que j'entends supertramp sur rtl2, je suis aux anges!

Imanol tu dit ca :la couverture est une main sortant d'une bouche dégout tenant un jus d'orange ou un coktail quoi,
Pour moi c'été l emix entre leurs albums the crime of then century et Breakfeast in America que je recommande tout les 2 fortement j'ai toujours pensé que la main sortait d'un judas de prison avec des bareaux pour faire référence a l'album the crime of the century mais bon chacun l'interprete comme il le veut icon_cheesygrin
Moi perso je recommande breakfeast in america et crime of the century toutes leur chanson sont bien dessus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
l'album qui m'a le plus scotché c'est Crime of the century...lyrique, un joyau de la pop-prog icon_cheesygrin bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca envoie trooop supertramp !
J'adore leur musique, leurs voix sont extra aussi (attention à la concurrence, les bee gees icon_cheesygrin ) !
J'ai trois albums du groupe : Breakfast in America, Crime of the Century et... le troisième m'échappe :p

bacillek

Petit causeur
99 messages
Je les ai vus en concert à Nantes en 1979, c'était mon groupe préféré et franchement c'est un souvenir impérissable. Mon album préféré sans hésitation "Crime of the century". En second, "Breakfast in America".

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah, j'ai retrouvé le titre du petit dernier, c'est Famous last words !
Que j'aime énormément lui-aussi, que n'ais-je pu les voir en concert ?
Née trop tard, c'est terrible ça endesaccord3

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Et dire qu'ils sont passés en concert près de chez moi, il y a quelques années, que mon père avait essayé de me convaincre de l'accompagner et que j'avais refusé sous prétexte que c'était de "la musique de vieux" smyleybleu . Je m'en voudrais toute ma vie ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SUPERTRAMP, supertramp, bonjours, voulais, savoir, pensiez, personnellement, cout, beaucoup



+